DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:40:43

citation :
Svartasmetal dit :
@Nekrophiliak : Ben oui contrairement à vous je n'ai pas connu les glorieuses années 80 ,et même si Iron Maiden c'est effectivement très bon (1er groupe de Metal que j'ai écouté), d'autres comme Black Sabbath ou autres ne m'évoquent pas grand chose d'autre que de vieux enregistrements que je trouve poussifs au vu du Metal d'aujourd'hui.

Dio, tu me manques.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:41:04
Train, bus ou covoiturage. Et puis selon où on vit les fests en Allemagne/Belgique peuvent être carrément moins loin que le Hellfest au final.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:42:14
Les prix réduits pour le train,je ne sais pas si ça concerne tous les trajets. Grace à la Région, je bénéficie effectivement de la gratuité sur le trajet Nice - Marseille que j'effectue régulièrement.
Un Nice - Clisson ou Nice- ?, je le paye à priori comme vous plein pot

Covoiturage, le nombre de metalleux dans mon entourage étant pratiquement nul...
J'avoue ne pas m'être penché sur le cas des bus.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:44:32
T'as bien un tarif 12-25 ou un truc comme ça de mémoire. Ou à la limite une carte à l'année qui coûte 40-50 balles, si t'as 60 de réduc au total sur l'aller-retour tu es quand même gagnant...

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:47:27

citation :
Svartasmetal dit :  de vieux enregistrements que je trouve poussifs au vu du Metal d'aujourd'hui.

Ce n'est pas parceque tu n'as pas connu que tu dois raconter n'importe quoi, le meilleur son reste et restera celui entre 80 et 86. Point barre.
D'ailleurs, un peu surpris que tu parles qualité de son alors que tu arbore fièrement un Avatar de Taake...

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:51:58

citation :
Nekrophiliak dit :

Ce n'est pas parceque tu n'as pas connu que tu dois raconter n'importe quoi, le meilleur son reste et restera celui entre 80 et 86. Point barre.
D'ailleurs, un peu surpris que tu parles qualité de son alors que tu arbore fièrement un Avatar de Taake...

Je dirais même plus:

Puti! Ce que j'aime ce skeud.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:52:35

citation :
Nekrophiliak dit : le meilleur son reste et restera celui entre 80 et 86. Point barre.
Objection !

1988

Et encore, y'en a surement plein d'autres, c'est le premier qui me vient en tête.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:53:25

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Nekrophiliak dit : le meilleur son reste et restera celui entre 80 et 86. Point barre.
Objection !

1988

Et encore, y'en a surement plein d'autres, c'est le premier qui me vient en tête.

Bah moi pour commencer.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:55:48

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Objection !

1988

Contre-objection, les débuts étaient meilleurs.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:56:39
Doucement, il a le droit de pas trouver ça aussi grandiose que toi quand même. Je n'ai que du respect pour tout ces groupes mythiques, mais je suis loin d'être fan absolu de tout ce qu'ils ont fait.
Faut pas oublier que c'est 'que' de la musique, donc la subjectivité règne. Cependant, les nombres sont avec toi, et j'aurais plutôt tendance à les défendre d'habitude, dans la limite ou c'est pas pour écraser tout ce qui se fait maintenant.