| Svartasmetal dit : @Nekrophiliak : Ben oui contrairement à vous je n'ai pas connu les glorieuses années 80 ,et même si Iron Maiden c'est effectivement très bon (1er groupe de Metal que j'ai écouté), d'autres comme Black Sabbath ou autres ne m'évoquent pas grand chose d'autre que de vieux enregistrements que je trouve poussifs au vu du Metal d'aujourd'hui. |
| Svartasmetal dit : de vieux enregistrements que je trouve poussifs au vu du Metal d'aujourd'hui. |
Nekrophiliak dit : Ce n'est pas parceque tu n'as pas connu que tu dois raconter n'importe quoi, le meilleur son reste et restera celui entre 80 et 86. Point barre. D'ailleurs, un peu surpris que tu parles qualité de son alors que tu arbore fièrement un Avatar de Taake... |
| Nekrophiliak dit : le meilleur son reste et restera celui entre 80 et 86. Point barre. |
| MightyFireLord dit : citation : Objection !
1988 Et encore, y'en a surement plein d'autres, c'est le premier qui me vient en tête. |
| MightyFireLord dit : citation : Objection !
1988 Et encore, y'en a surement plein d'autres, c'est le premier qui me vient en tête. |