DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Décembre 2013 - 21:02:46
La rumeur de ce soir :

"France 3 Pays de La Loire a donné des premiers noms pour le Hellfest 2014 : Iron Maiden, Aerosmith, Black Sabbath, Deep Purple, Rob Zombie, Status Quo, Slayer, Megadeth. Confirmation par le festival prochainement!"

Lundi 02 Décembre 2013 - 21:12:57
iron maiden

Lundi 02 Décembre 2013 - 21:45:44
Tu m'étonnes.

En gros il faut se décider avant le 4 si oui ou non on va au Hellfest. Ou attendre la troisième vague de billets disponibles.

Lundi 02 Décembre 2013 - 21:52:04

citation :
Darkkeeper dit : En gros il faut se décider avant le 4 si oui ou non on va au Hellfest. Ou attendre la troisième vague de billets disponibles.
Si la seconde vague ne suffit pas à te décider, m'est avis que le prix de la 3e vague te découragera... Perso mercredi je guette pour commander mon pass dès que possible, je me suis déjà fait niquer pour la première vague

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:00:38
C'est précisément la grosse problématique à laquelle je fait face...Sont chiants quand même avec leurs limitations de billets juste pour faire claquer aux gens 200 euro en 5 minutes chrono . Ben Barbaud devrait se rappeller que tous les metalleux ne sont pas des CSP ++.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:02:03
IRON MAIDEN

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:03:32

citation :
Svartasmetal dit : C'est précisément la grosse problématique à laquelle je fait face...Sont chiants quand même avec leurs limitations de billets juste pour faire claquer aux gens 200 euro en 5 minutes chrono . Ben Barbaud devrait se rappeller que tous les metalleux ne sont pas des CSP ++.
Ils sont chiants mais pas cons. Ils balancent ça en début de mois une fois que tout le monde a reçu la paye et avant que les prélèvements ne soit partis (loyer, factures...)

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:04:57
pas iron maiden?

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:07:17

citation :
MightyFireLord dit :Ils sont chiants mais pas cons. Ils balancent ça en début de mois une fois que tout le monde a reçu la paye et avant que les prélèvements ne soit partis (loyer, factures...)

Quid des mineurs qui veulent convaincre leurs parents?

Iron Maiden c'est confirmé ou c'est juste des rumeurs? J'ai bien vu une photo du prospectus de 2014 avec Iron Maiden dessus mais y'en a qui disent que c'est un fake...

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:10:12

citation :
Svartasmetal dit :
Quid des mineurs qui veulent convaincre leurs parents?

Ils visent des festoches beaucoup moins cher et attendent de gagner leurs vies pour aller dans les gros festàfric.