DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Octobre 2013 - 22:32:01
Code et conduite également du premier coup, le tout en moins d'un an. Quand je lis ou j'entends certaines choses, je me Dis que j'ai eu beaucoup de chance

Mercredi 16 Octobre 2013 - 23:54:23

citation :
MightyFireLord dit :
Leur programmation c'est limite en train de devenir encore plus pourri que la radio du même nom... Si y'avait pas Futurama et Stargate...

Attends, y'a Cash or Play, c'est trop bon.

Jeudi 17 Octobre 2013 - 00:11:56

citation :
krakoukass56 dit :

On se demande pas ce qui est bon dans cette émission

Jeudi 17 Octobre 2013 - 00:52:24

citation :
MightyFireLord dit :King Rising 2 (le début du résumé fait peur : "Un ancien soldat des forces spéciales se retrouve à Voyager dans le temps. Il est alors propulsé en plein Moyen Age à sa plus grande surprise.").

Tu m'as tué...

Jeudi 17 Octobre 2013 - 08:43:17
La crise du logement serait-elle moins grave sans cette foutue taxe d'habitation ? 374€ pour avoir le droit de pas être à la rue, par contre on n'a même pas de poubelle attitrée à notre numéro de rue...

Jeudi 17 Octobre 2013 - 09:33:51
Il faut voir avec Ton propriétaire si tu loues le logement, sinon je n'en sais pas plus.

Jeudi 17 Octobre 2013 - 09:43:01

citation :
Tyrcrash dit :
citation :
MightyFireLord dit :King Rising 2 (le début du résumé fait peur : "Un ancien soldat des forces spéciales se retrouve à Voyager dans le temps. Il est alors propulsé en plein Moyen Age à sa plus grande surprise.").

Tu m'as tué...
Au début en lisant le résumé j'ai cru qu'il y avait une erreur de film... en fait non. Ils ont peut-être finalement réussi à faire encore plus merdique que le premier volet

Jeudi 17 Octobre 2013 - 12:39:14

citation :
Eliae dit :
citation :
krakoukass56 dit :

Pas les joueurs en tout cas ! 0
C'est un peu moins pire maintenant qu'ils en sont au 2è tour.
Par contre les 2 mecs qui commentent sont excellents.

Sinon tricher au poker c'est mal et ça peut coûter très très cher :
http://www.liberation.fr/societe/2013/09/25/poker-avec-lentilles-infrarouges-peines-severes-pour-6-tricheurs_934758

Jeudi 17 Octobre 2013 - 13:16:16

citation :
krakoukass56 dit :
citation :
Eliae dit :
citation :
krakoukass56 dit : Attends, y'a Cash or Play, c'est trop bon.
Pas les joueurs en tout cas ! 0
C'est un peu moins pire maintenant qu'ils en sont au 2è tour.
Par contre les 2 mecs qui commentent sont excellents.
Ah ouais y'a du niveau... Entre celui à qui sa paire dès la 1ère carte ne lui convient pas, et l'autre qui passe avec sa quinte... Je sais pas il a pas du tilter que les cartes se suivaient c'est pas possible... Ou alors c'est un bluffer fabuleux mais incompris

Jeudi 17 Octobre 2013 - 14:15:14
Il est tellement incompris que lui-même ne se comprends pas...