DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Octobre 2013 - 15:39:09
Bon courage !

Mercredi 16 Octobre 2013 - 16:14:41
Je l'ai eu au deuxième coup. Parce que la première fois j'étais trop stressé. Je Dis ça, je Dis rien.

Mercredi 16 Octobre 2013 - 16:16:49
Bon courage aussi

Moi, c'est la théorie qui me bloque, le code, deux fois passées et deux fois ratées. La dernière fois, il n'y en avait qu'un sur Six qui l'avait eu. Pourtant, je me débrouille plutôt pas mal à la conduite mais ce fichu code... bientôt deux ans que j'y suis.

Mercredi 16 Octobre 2013 - 17:00:58
Code du premier coup, conduite du premier coup (avec 1 refus de priorité et 1 dépassement de vélo presque-dangereux ).
Et pourtant j'ai pas payé plus cher que les autres

Mercredi 16 Octobre 2013 - 17:03:22
Le premier cercle était déjà né

Mercredi 16 Octobre 2013 - 17:19:13

Non mais quand je vois ma copine qui a dû le repasser à cause de glandus qui zonaient dos à la route à côté d'un passage piéton, l'examinateur a pilé en disant qu'il faut les laisser traverser... et ils n'ont jamais traversé...
je me Dis que je m'en suis bien sorti

Mercredi 16 Octobre 2013 - 17:35:56

citation :
labiteadudule dit : Je l'ai eu au deuxième coup. Parce que la première fois j'étais trop stressé. Je Dis ça, je Dis rien.

Le con... 0 Si je le loupe, t'aura de mes nouvelles ! 0

Merci aux autres ! 0

Mercredi 16 Octobre 2013 - 21:59:06
Soirée navet sur NRJ12 :
Starship Troopers 3 (je savais même pas qu'ils avaient continué après le 1...), suivi de... King Rising 2 (le début du résumé fait peur : "Un ancien soldat des forces spéciales se retrouve à Voyager dans le temps. Il est alors propulsé en plein Moyen Age à sa plus grande surprise.").

Leur programmation c'est limite en train de devenir encore plus pourri que la radio du même nom... Si y'avait pas Futurama et Stargate...

Mercredi 16 Octobre 2013 - 22:03:37
Moi j'ai pas le permis, nànànèreuh.

Mercredi 16 Octobre 2013 - 22:26:32
permis et code du premier coup. Pour la conduite c'est dur de pas stresser, faut faire avec.
King Rising... le 1 c'est pas le film pompé à mort du jeu Dungeon Siege?