DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Octobre 2013 - 14:47:21
C'est encore trop avant-gardiste comme style de jeu, un vrai précurseur.

On en reparlera dans les écoles de poker dans 50 ans vous verrez ! (ce sera la leçon du 1er jour : "les débilités à éviter")

Vendredi 18 Octobre 2013 - 00:11:32
"Un génie incompris" comme ils disent souvent dans l'émission !

Le must c'était le mec qui avait foldé sa paire d'as, ils l'avaient défoncé copieux...
Et ce mec s'est qualifié pour le 2è tour en plus !

Vendredi 18 Octobre 2013 - 01:10:46

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Eliae dit :

citation :
krakoukass56 dit :
Attends, y'a Cash or Play, c'est trop bon.

On se demande pas ce qui est bon dans cette émission

Pas les joueurs en tout cas ! 0
C'est un peu moins pire maintenant qu'ils en sont au 2è tour.
Par contre les 2 mecs qui commentent sont excellents.

Bon, j'avoue que la seule référence que j'ai de cette "émission" c'est les deux "bimbos" qui présentent...c'est peut-être normal que les candidats soient nuls, ils ont du mal à se concentrer

Vendredi 18 Octobre 2013 - 12:55:49
Non, non, ils sont vraiment nuls ! 0 

Ikrame je crois qu'elle est croupière, par contre Caroline (la blonde) elle vient de la téléréalité, ça situe le niveau.
Elle a un corps à tomber par terre (que du naturel il me semble) par contre elle a un peu une tête de travetingue... 0

Vendredi 18 Octobre 2013 - 17:19:14
http://chaosinyourtown.com/

entrez votre nom et votre adresse

Vendredi 18 Octobre 2013 - 17:38:13

citation :
ChainsawMassacre dit :

citation :
labiteadudule dit : Je l'ai eu au deuxième coup. Parce que la première fois j'étais trop stressé. Je Dis ça, je Dis rien.

Le con... 0 Si je le loupe, t'aura de mes nouvelles ! 0

Merci aux autres ! 0

, plus sérieusement, il faut y aller "winner", si tu y vas en serrant les fesses et en te disant "qu'est-ce qui va m'arriver ?", "pourvu qu'il n'y ait pas un con qui traverse à ce moment là !", "j'espère ne pas caler", "j'espère que l'examinateur sera sympa", etc... va ramasser des champignons.

Si au contraire, tu montres que le Boss c'est toi, que toutes les actions dans la voiture sont fluides, anticipées, naturelles, que tu maîtrises à fond le sujet. Il faut être détendu. Quand tu vas t'installer dans le siège, prends Ton temps, mais vraiment vraiment pour tout régler à ta guise, le fauteuil, les rétros, la hauteur du volant, reprendre tes points de repères par rapport au gabarit de la voiture. Si tu as une veste, tu l'ouvres ou tu l'enlèves, tu règles la température ou la clim comme si c'était ta caisse.

Pour conduire, il faut être à l'aise, au pire, 5 minutes avant l'aller au rendez-vous, tu gueules un bon coup pour évacuer la Tension, oublies l'alternance clopes, café, clopes, café. 2-3 étirements avant d'entrer en piste. Soit à l'aise.

Vendredi 18 Octobre 2013 - 18:51:59
Le truc, c'est que de base, je suis un gros stressé, alors dans ces conditions là, laisse tomber..0  Mais je penserai à ça quand je serais dans la voiture ! 0 Sait on jamais, sur un malentendu...0

Vendredi 18 Octobre 2013 - 20:08:31
And now for something completely different :

A REVOIR encore une fois : LEMMY, demain 19 octobre sur arte à 22h15 :

http://www.arte.tv/guide/fr/047833-000/lemmy

Je marque à revoir parce que s' il y en a qui ne l'ont pas encore vu, ils n'ont rien à faire sur ce site et dans le monde du rock en général.

Vendredi 18 Octobre 2013 - 20:14:05
Moi j'ai vu Tenacious D - The Pick of Destiny, j'ai le droit d'être un metalleux alors ?

Vendredi 18 Octobre 2013 - 20:32:06
il m'a trop fait délirer ce doc sur lemmy. On y apprend pleins de choses.