DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Octobre 2013 - 20:33:01

citation :
van14 dit : Bon ça suffit le HS à causer musique

Ca devient Ulcérant à la fin

cé vrét sa! Bongnour

Lundi 07 Octobre 2013 - 22:46:19
C'est l'histoire de "O" et "Jungle" qui se baladent. Tout d'un coup "O" est pris d'un mal de ventre monstrueux et lâcha une énorme caisse ! "Jungle", étonné sur le coup, se mit lui aussi à avoir des crampes d'estomac pas possibles, au point d'éructer comme jamais !!!

Quelle est la morale de cette histoire ?

Quand "O" pète, "Jungle" rote.

- Bonsoir -

Lundi 07 Octobre 2013 - 22:49:30
C'est la soirée ?

Mardi 08 Octobre 2013 - 00:11:07

citation :
Raghnaar dit : C'est l'histoire de "O" et "Jungle" qui se baladent. Tout d'un coup "O" est pris d'un mal de ventre monstrueux et lâcha une énorme caisse ! "Jungle", étonné sur le coup, se mit lui aussi à avoir des crampes d'estomac pas possibles, au point d'éructer comme jamais !!!

Quelle est la morale de cette histoire ?

Quand "O" pète, "Jungle" rote.

- Bonsoir -
J'ai plus de genoux.

Mardi 08 Octobre 2013 - 07:55:26
Moi non plus, mais pour une autre raison.

Mardi 08 Octobre 2013 - 07:58:23
C'est l'histoire d'un disque Linux qui est en train de baiser. Pendant ce temps là, monsieur War est en train de caresser délicatement le sol.

Moralité : SATA nique, War masse terre.

Mardi 08 Octobre 2013 - 20:56:40
http://http://www.rmc.fr/info/528968/amende-un-compte-paypal-l-utilisateur-va-faire-appel/   Comme ça concerne pas mal de monde ici...     EDIT : fait chier j'arrive jamais à foutre des liens correctement , bon j'espère que ça va fonctionner ce coup ci http://www.rmc.fr/info/528968/amende-un-compte-paypal-l-utilisateur-va-faire-appel/   

Mardi 08 Octobre 2013 - 21:19:51
Ouais j'ai entendu parler de ça...
On m'avait passé un article plus complet qui détaille le truc, à priori pour les particuliers qui s'en servent pour des achats c’est bien moins inquiétant :

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0203051124732-ne-pas-declarer-son-compte-paypal-pourrait-etre-assimile-a-de-la-fraude-fiscale-614572.php

citation :
(...) Sauf que tous les détenteurs d’un compte PayPal ne sont pas concernés. Cette affaire visait un professionnel, antiquaire de profession, dont le compte PayPal a été contrôlé dans le cadre d’un contrôle fiscal plus général sur son activité. Il lui était notamment reproché de détenir un compte non déclaré aux Etats-Unis, et son compte PayPal.
La direction générale des Finances publiques a d’ailleurs fait savoir que «?la décision du tribunal de Pau est une situation particulière d’une personne qui n’avait pas respecté ses obligations déclaratives. Les Français qui utilisent une solution de paiement dématérialisée (de type PayPal ou autre) pour faire des achats ou des transactions de vie courante n’ont aucune raison d’être inquiétés par l’administration fiscale et de se voir réclamer des amendes?». En réalité, si le compte ne sert qu’à réaliser des achats, l’absence de déclaration ne sera pas sanctionnée. En revanche, s’il sert à encaisser des recettes ou si son solde est positif, il est obligatoire de le déclarer à l’administration fiscale, via le formulaire Cerfa n°11916 . Ne pas le faire constitue alors une fraude fiscale. Un délit lourdement sanctionné puisque l’amende s’élève à 1.500 euros (même si le compte PayPal ne renferme que quelques euros), voire plus. (...)

Mardi 08 Octobre 2013 - 21:38:06
Les casse-couilles...

Mardi 08 Octobre 2013 - 22:25:04

citation :
MightyFireLord dit : Ouais j'ai entendu parler de ça...
On m'avait passé un article plus complet qui détaille le truc, à priori pour les particuliers qui s'en servent pour des achats c’est bien moins inquiétant :

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0203051124732-ne-pas-declarer-son-compte-paypal-pourrait-etre-assimile-a-de-la-fraude-fiscale-614572.php

citation :
(...) Sauf que tous les détenteurs d’un compte PayPal ne sont pas concernés. Cette affaire visait un professionnel, antiquaire de profession, dont le compte PayPal a été contrôlé dans le cadre d’un contrôle fiscal plus général sur son activité. Il lui était notamment reproché de détenir un compte non déclaré aux Etats-Unis, et son compte PayPal.
La direction générale des Finances publiques a d’ailleurs fait savoir que «?la décision du tribunal de Pau est une situation particulière d’une personne qui n’avait pas respecté ses obligations déclaratives. Les Français qui utilisent une solution de paiement dématérialisée (de type PayPal ou autre) pour faire des achats ou des transactions de vie courante n’ont aucune raison d’être inquiétés par l’administration fiscale et de se voir réclamer des amendes?». En réalité, si le compte ne sert qu’à réaliser des achats, l’absence de déclaration ne sera pas sanctionnée. En revanche, s’il sert à encaisser des recettes ou si son solde est positif, il est obligatoire de le déclarer à l’administration fiscale, via le formulaire Cerfa n°11916 . Ne pas le faire constitue alors une fraude fiscale. Un délit lourdement sanctionné puisque l’amende s’élève à 1.500 euros (même si le compte PayPal ne renferme que quelques euros), voire plus. (...)

Ah d'accord, Je me disais aussi..Donc pas d'inquiétudes à priori, mais ils pourraient détailler un peu plus leurs infos à RMC...