DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Octobre 2013 - 12:47:29
pour en revenir à Ulcerate, ils m'ont pétrifié dès les premières notes. Cette façon de t'emmener dans leur labyrinthe, cette voix emplie de rage. Je kiffe total. Je pars a chaque fois en introspection en les écoutant, c'est comme si je m'enfermais en moi même au lieu de chercher l'extérieur. Un peu plus de mal avec Portal que j'aime beaucoup aussi mais c'est vraiment bien plus compact comme Dis plus haut. @ bapho > perso je te dirais plus "the Destroyer of all"  0

Dimanche 06 Octobre 2013 - 18:58:04
Bon j'en ai essayé 2. The Destroyer of All et Everythings is Fire. C'est bon... mais sans plus pour moi. Je sais pas à quoi c'est dû mais comme Hate Eternal (coucou Pierre!), ça me lasse après 15 minutes. Je réessayerai dans quelques temps.
Par contre, je trouve le rapprochement avec Portal pas franchement évident. Oui c'est pas du Death facile à appréhender mais à part ça, les 2 groupes évoluent quand même dans des univers différents.

Edit: 2 écoutes youtube pour chaque album donc c'est une première impression, pas un avis définitif.

Dimanche 06 Octobre 2013 - 19:17:41
ah bin me vla en train d'écouter The Destroyer of All maintenant...
Ça commence bien, mais je trouve qu'il manque quelque chose au niveau du chant. Quelque chose d'un peu plus comme celui du chanteur de Shade Empire irais bien je trouve, au niveau de l'ambiance je trouve ça semblable, même si le style 'utilisé' est différent. Ce n'est qu'un ressentis bien sûr...
Par contre Everything is Fire attendra, j'ai The Aura en suggestion et ça fait un moment...

Dimanche 06 Octobre 2013 - 19:51:40
+1 avec bapho, je trouve Portal et Ulcerate assez différent hormis le fait que c'est complètement barré.

Dimanche 06 Octobre 2013 - 19:58:02

citation :
orionzeden dit : ah bin me vla en train d'écouter The Destroyer of All maintenant...
Ça commence bien, mais je trouve qu'il manque quelque chose au niveau du chant. Quelque chose d'un peu plus comme celui du chanteur de Shade Empire irais bien je trouve, au niveau de l'ambiance je trouve ça semblable, même si le style 'utilisé' est différent. Ce n'est qu'un ressentis bien sûr...
Par contre Everything is Fire attendra, j'ai The Aura en suggestion et ça fait un moment...

Le chanteur d'Ulcerate est très bien comme il est, un growl bien profond et imposant qui accompagne bien les ambiances du groupe.
The Aura est bien bon sinon, même si avec le temps, ce genre de Death me touche de moins en moins.

Dimanche 06 Octobre 2013 - 20:04:27
Je n'ai pas Dis que ça allait pas non plus, juste qu'il manque un petit quelque chose pour que ça me touche plus que ça. J'ai bien Dis que c'était un ressentis ^^.

Dimanche 06 Octobre 2013 - 20:05:30
Ulcerate, c'est comme neuraxis......très cérébral ( même si complètement différents) du coup faut être luné pour écouter ça.

Lundi 07 Octobre 2013 - 19:48:52
Vous m'avez donné envie de découvrir Ulcerate, j'y jetterai une oreille

Lundi 07 Octobre 2013 - 19:49:51
Bon ça suffit le HS à causer musique

Ca devient Ulcérant à la fin

Lundi 07 Octobre 2013 - 19:56:14
Encore heureux qu'on ait pas parlé de Prostitute Disfigurement