DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Octobre 2013 - 14:33:31
Portal m'ennuie alors que leurs cousins Ulcerate m’écœurent (hohoho) tellement leurs albums sont immersif dès les premières mesures.

Samedi 05 Octobre 2013 - 14:39:50
Ah tiens, t'aime pas Portal? J'aurais presque mis ma main à couper c'était pile le genre de groupe fait pour toi.

Jamais écouté Ulcerate, ça ressemble à quoi?

Samedi 05 Octobre 2013 - 14:44:16
ça ressemble à Portal 

Samedi 05 Octobre 2013 - 14:45:56
Ah merde! ahahah bah merci, je vais aller écouter ça, du coup.

Samedi 05 Octobre 2013 - 14:47:42
C'est un peu moins compacte que Portal à mon goût, mais ouais, ça tape dans le même registre.

Samedi 05 Octobre 2013 - 14:51:10
Ok, je finis mon Arghoslent et je vais voir ça sur tapute.

Samedi 05 Octobre 2013 - 14:54:55
Everything Is Fire devrait te plaire ma chatte.

Samedi 05 Octobre 2013 - 14:59:55
Je le note sur la selle de mon cheval sudiste au galop dans un champs de coton pour démonter du soldat de l'union.

(ça me rend tout chose Arghoslent)

Dimanche 06 Octobre 2013 - 11:40:47
Humeur d'un lendemain de concert. Psychobolia était juste énorme, j'ai des bleus partout mais j'ai passé un pur moment

Dimanche 06 Octobre 2013 - 12:10:54
Humeur lendemain de concert également (Banane Metalik et Peter Pan Speedrock). Comme toujours, les Bananes mettent une super ambiance, même quand le chanteur sème des bouts de peau un peu partout. Il était souvent rendu dans le public à pogoter, c'était sympa.
Quant à Peter Pan Speedrock, j'ai bien aimé. Certains morceaux sont mieux que d'autres, mais globalement c'est sympa. Du rock frais et agité, avec quelques touches Psycho...

Par contre, l'organisation sur la scène était limite. Il y avait la batterie des Bananes à l'arrière, et celle de Peter Pan Speedrock vraiment sur le tout devant de la scène. Dans ces moments là, on s'en prend vraiment plein la gueule (j'étais au premier rang, devant la-dite batterie...).

Du coup, là, mon humeur tend à quelque chose de plus... Calme.