Baphovulvore dit : Ah bah si t'as pas apprécié Once Upon The Cross, je peux plus rien pour toi. (C'est mon album de chevet, sans lui j'aurai jamais écouté de Death.) |
on verra plus tard.
| Raghnaar dit : Arrête c'est du racisme !!! C'est complètement faux ! Tu remets tout sur la faute des immigrés ! Tu alimentes la stigmatisation ! Et même qu'on est dans un pays libre que si tu te fais taper par des noirs c'est de l'agression courante (sauf si t'es flic) et que si c'est toi qui agresse un noir t'es un raciste et tu passes dans tous les journaux télévisés et t'es condamné autant qu'un violeur !!! C'est même écrit dans "C'est pas écrit mais c'est le juge qui décide". Et sinon, il t'est arrivé quoi plus précisément ? |
| Raghnaar dit : Reste que les gens en ont marre de la délinquance et que ça se voit déjà avec le raz le bol des commerçants qui se font piller, et qui font Justice eux-même car ce qui nous sert de Justice n'est pas capable de garder un connard plus de 2 mois en prison. Et même les flics (quoiqu'on dise sur eux car il n'y a pas que des cons), en ont raz le bol puisqu'il choppe des mecs qui ont fait de la merde, voire même recherchés depuis un bail, et ils sont en garde à vue pendant 48h grand max et ensuite relâchés par un magistrat, ce qui entraîne la récidive. |
| Nekrophiliak dit : Lionel, de mon avis Nile c'est moins accessible que Hate Eternal. Et je suis persuadé que tu vas apprécié la bande à Rutan. |
| A condition que tu aimes le Bordel Sonore ... |