DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Octobre 2013 - 02:34:20

citation :
Baphovulvore dit : Ah bah si t'as pas apprécié Once Upon The Cross, je peux plus rien pour toi.
(C'est mon album de chevet, sans lui j'aurai jamais écouté de Death.)

Rien n'est perdu on verra plus tard.
En attendant je vais aller me pieuter, bonne nuit SOM, et par ailleurs ça se voit que je suis ivre démoli puisque d'habitude j'en ai rien à foutre de vous dire bonne nuit

Samedi 05 Octobre 2013 - 08:01:35
Lionel, de mon avis Nile c'est moins accessible que Hate Eternal.
Et je suis persuadé que tu vas apprécié la bande à Rutan.
A condition que tu aimes le Bordel Sonore ...

Samedi 05 Octobre 2013 - 09:24:43

citation :
Raghnaar dit : Arrête c'est du racisme !!! C'est complètement faux ! Tu remets tout sur la faute des immigrés ! Tu alimentes la stigmatisation ! Et même qu'on est dans un pays libre que si tu te fais taper par des noirs c'est de l'agression courante (sauf si t'es flic) et que si c'est toi qui agresse un noir t'es un raciste et tu passes dans tous les journaux télévisés et t'es condamné autant qu'un violeur !!! C'est même écrit dans "C'est pas écrit mais c'est le juge qui décide".

Et sinon, il t'est arrivé quoi plus précisément ?

Beh on étais allongés dans un parc avec ma copine, deux p'tits rebeus sont venus nous aborder de manière pas très gentille, ils ont pris le sac de ma copine (qui contenait ses clés) et moi j'ai été menacé au couteau. On a porté plainte, fait opposition pour la CB de ma copine et tout le nécessaire administratif. Ils ne m'ont rien pris, par contre j'ai eu peur et j'ai mal dormi cette nuit.

Tiens, je vais écouter un Kickback, ça va me passer les nerfs. Ou un Gaystapo, carrément.

Samedi 05 Octobre 2013 - 11:45:54
Ah ouai, j'avoue que ca devient vraiment craignosse :/ Car même si ce genre d'histoire ne date pas d'aujourd'hui, ça a tendance à se multiplier, et je parle pas des médias mais rien que ce j'entends autour de moi. J'aurai limite tendance à vouloir m'acheter un point électrique, mais bon pas autorisé de se trimbaler en public avec, ou sinon une bombe lacrymo...

Bon, en tout cas, en espérant que ça aille mieux.

Reste que les gens en ont marre de la délinquance et que ça se voit déjà avec le raz le bol des commerçants qui se font piller, et qui font Justice eux-même car ce qui nous sert de Justice n'est pas capable de garder un connard plus de 2 mois en prison. Et même les flics (quoiqu'on dise sur eux car il n'y a pas que des cons), en ont raz le bol puisqu'il choppe des mecs qui ont fait de la merde, voire même recherchés depuis un bail, et ils sont en garde à vue pendant 48h grand max et ensuite relâchés par un magistrat, ce qui entraîne la récidive. La Justice française, de par son laxisme, perd en crédibilité aux yeux de ces fouteurs de merde que rien ni personne ne les empêche de recommencer à faire chier la population.

De ce fait, la Justice perd en crédibilité aux yeux du peuple (cette fois-ci) et ce même peuple va finir par prendre les armes lui-même. Maintenant on assiste à une montée de l'extrémisme nationaliste, mais la faute est directement à jeter sur les différents gouvernements qui se sont succedés et qui ont laissé l'insécurité s'installer, notamment en concentrant les immigrés, et donc la pauvreté, ne permettant pas à ceux qui veulent s'en sortir de réussir ! (ou alors très difficilement) On arrêtera la stigmatisation à tout va, de rester le cul assis sur une chaise à regarder ces gens faire des allers-retours dans un commissariat de police, les mêmes personnes trois fois par semaine, parce qu'ils sont d'une autre origine et que si on fait ou dit quelque chose de travers c'est du racisme, peut-être qu'on agirait. Il y a des gens qui sont issus de familles d'immigrés, qui veulent s'en sortir, et sont victimes des autres fouteurs de merde. Si on avait clairement été plus dur avec ceux qui foutent la merde, on aurait plus facilement fait la distinction avec ceux qui veulent réussir, et au passage les amalgames auraient été certainement moins importants, et on ne serait pas en train d'assister à une monter du nationalisme qui remet tout sur la faute des immigrés (alors que c'est loin d'être la racine du problème, n'est ce pas messieurs les politiques qui signent des quotas d'immigrés avec les pays africains en échange de contrats économiques et que sais-je encore...).

C'était mon coup de gueule. (et qu'on ne me parle pas de Norbert Elias, merci.)

Samedi 05 Octobre 2013 - 11:55:42

citation :
Raghnaar dit :
Reste que les gens en ont marre de la délinquance et que ça se voit déjà avec le raz le bol des commerçants qui se font piller, et qui font Justice eux-même car ce qui nous sert de Justice n'est pas capable de garder un connard plus de 2 mois en prison. Et même les flics (quoiqu'on dise sur eux car il n'y a pas que des cons), en ont raz le bol puisqu'il choppe des mecs qui ont fait de la merde, voire même recherchés depuis un bail, et ils sont en garde à vue pendant 48h grand max et ensuite relâchés par un magistrat, ce qui entraîne la récidive.

Mon frère est flic, il a quitté la ville pour revenir exercer dans notre petit coin parce qu'il en avait marre d'arrêter des types, de faire la surveillance au tribunal et d'entendre le juge dire aux mêmes types qu'il a arrêtés : "Vous ne le ferez plus ? Vous pouvez y aller." (en résumé)
Après il les croisait dans la rue et c'est tout juste s'ils ne lui montraient pas leur cul.
Les gens en ont marre ? Tu m'étonnes...

Samedi 05 Octobre 2013 - 12:01:14
Alors c'est que, soi je connais Ton frère, soi c'est la même chose avec d'autres flics, mais je crois que l'on connait tous les deux la réponse. (à défaut de connaître Ton frère)

PS : et malheureusement en campagne, y vivant, ça a tendance à empirer également.

Samedi 05 Octobre 2013 - 12:31:04

citation :
Nekrophiliak dit : Lionel, de mon avis Nile c'est moins accessible que Hate Eternal.

Je mis moins de temps à rentrer dans le In Their Darkened Shrines que dans le Fury & Flames perso. Après, ce sont les seuls albums que je connais de chaque groupe, donc ce n'est peut-être pas très représentatif.

Mais le ITDS m'avait tout de suite donné envie de m'accrocher et d'enchaîner les écoutes. Tandis que le F&F, je l'ai laissé de côté pendant un moment avant de revenir pour tenter de rentrer dans cette noirceur quasi-suffocante. J'ai trouvé ce dernier plus déstabilisant quoi.

Samedi 05 Octobre 2013 - 13:13:07

citation :
Nekrophiliak dit : Lionel, de mon avis Nile c'est moins accessible que Hate Eternal.
Et je suis persuadé que tu vas apprécié la bande à Rutan.

Ben j'ai entendu un titre du dernier Nile qui m'a bien surpris, ça m'avait plu donc je pensais commencer par là...

citation :

A condition que tu aimes le Bordel Sonore ...

Euh ben ...
Ca dépend quoi.

Samedi 05 Octobre 2013 - 14:21:00
Faut que tu aimes les plans à l'arrache en fait.
Non rien, ça va passer.

Sinon, j'ai peut être parlé trop vite, dans mon cas, Hate Eternal m'a beaucoup plus vite parlé que Nile à l'époque du Conquering the Throne.

Samedi 05 Octobre 2013 - 14:30:58
Perso, Nile m'a envoyé ses pyramides dans la gueule du premier coup tandis que Hate Eternal, ça a beau être des bourrins techniques et tout et tout, ça me fait pas lever le kiki. Leur univers ne me parle pas du tout.
Même Portal, par exemple, j'ai su tout de suite que ça allait me plaire même si j'ai rien compris la première fois.