DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Octobre 2013 - 01:27:15

citation :
Nekrophiliak dit : Hate Eternal le groupe le plus surestimé du Death.... le genre de réflexion qui me donne enive de me barrer d'ici... putain...

Ce n'était pas Origin le groupe le plus surestimé du death? ^^

Sincérement! N'ayant que peu et difficilement pioché dans ces deux groupes, je ne pourrais donner une réelle opinion. Après, quand quelqu'un donne un avis très décalé, je préfère simplement en rire.

Samedi 05 Octobre 2013 - 01:38:21
Faut vraiment avoir rien compris à ce que l'on écoute pour sortir un truc pareil....
Putain... Rutan, Yeung, Webster, Cerrito, Roddy... que des pd quoi...
Satured in Dejection, Power that Be, Behold Judas, Bringers of Storm, The Fire of Resurrection.... des titres faisant partie à tout jamais du Panthéon DeathMetal....
C'est gratuit ce genre d'attaque et ça manque clairement de recul et de connaissance en Death... Brutaltof t'es un rigolo.

Samedi 05 Octobre 2013 - 01:49:35
Pas encore écouté sérieusement Hate Eternal... Ca me fait peuuuur...
Mah ça viendra va, en attendant y'a Nile qui m'attend déjà, et je vais compléter ma disco' d'Immolation.
Par contre, je ne sais pas trop comment Deicide est considéré ici, mais chez moi c'est fuck, vus en live et je me suis fait chier comme un mort (j'ai essayé quelques titres studio le jour avant, pas aimé non plus).

Samedi 05 Octobre 2013 - 01:52:29
Pas aimé Deicide?

Je te conseille Six Feet Under.

Samedi 05 Octobre 2013 - 01:55:08

citation :
Baphovulvore dit : Pas aimé Deicide?
Je te conseille Six Feet Under.

C'est pas la première fois qu'on me parle de cette série en effet !

Samedi 05 Octobre 2013 - 01:59:40
Parait que c'est pas mal si t'aime pas le Death.

Samedi 05 Octobre 2013 - 02:02:55

citation :
Baphovulvore dit : Parait que c'est pas mal si t'aime pas le Death.

Zut, je vais pas aimer alors

Oui bon disons que Deicide reste sur la liste d'écoute, mais loin, loiiin...

Samedi 05 Octobre 2013 - 02:05:21
Bon plus sérieusement, t'as écouté quoi du groupe?

Samedi 05 Octobre 2013 - 02:12:48

citation :
Baphovulvore dit : Bon plus sérieusement, t'as écouté quoi du groupe?

Ca fait longtemps; et j'ai bien dit quelques morceaux (j'étais dans l'urgence parce que j'ai été à un petit festoche au dernier moment). J'ai tenté leur plus connu (de ce que j'en sais) donc "Once Upon the Cross" et leur plus récent au moment du concert, à savoir "To Hell With God". N'ayant eu l'envie de tendre l'oreille que rarement, je préfère considérer que je n'ai écouté que quelques titres du groupe...
Ca va faire un an, j'ai pas accroché, mais bon comme j'ai dit j'ai pas abandonné, seulement je pense qu'il vaut mieux que je m'attaque à d'autres formations avant...

Samedi 05 Octobre 2013 - 02:18:24
Ah bah si t'as pas apprécié Once Upon The Cross, je peux plus rien pour toi.

(C'est mon album de chevet, sans lui j'aurai jamais écouté de Death.)