DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Octobre 2013 - 14:44:44

citation :
Baphovulvore dit : ça parle de rien. C'est juste un concert de Metallica entrecoupé de "l'histoire" d'un roadie qui doit traverser la ville pour aller chercher un truc indispensable au concert. Sortis des images live, (qui ont de la gueule. tu prends ta Guitare Hero et tu joue avec le groupe) ça n'a pas d'intérêts. C'est un live avec des bouts de clips, en gros.

La B.O. est déja sortie en CD je l'ai vue au auchant de Soisy

Vendredi 04 Octobre 2013 - 18:08:52

citation :
Baphovulvore dit :
Euh, je dois sûrement être hasbeen mais ça veut dire quoi?

Sinon là je sort de l'avant première du film de Metallica et j'ai bu pour oublier. Malheureusement, je m'en souviens encore et j'ai plus rien pour oublier donc je pense que je vais inhaler le peu d'essence qu'il reste dans ma voiture.

Dis, c'est pas pour faire chier et je me doute que la provoc ça t'amuse, mais mettre un lien comme celui que tu as sur Ton profil sur un site qui n'a aucune restriction d'age c'est bof je trouve. Je ne parle pas de charte ou quoi que ce soit d'officiel, je trouve juste ça assez irresponsable. Et je refuserais toujours d'ailleurs de croire que regarder un mec se percer les couilles avec des aiguilles est divertissant pour quelqu'un de bien dans sa tête.
Enfin je Dis ça je n’espère rien en tirer...
Maintenant que ça c'est Dis, en ce qui concerne le "film" de Metallica les extraits disponibles sur youtube me suffiront amplement.

Vendredi 04 Octobre 2013 - 18:28:31

citation :
orionzeden dit :
 Et je refuserais toujours d'ailleurs de croire que regarder un mec se percer les couilles avec des aiguilles est divertissant pour quelqu'un de bien dans sa tête.

J'ai pire si tu veux.
Sinon si tu veux vraiment choquer personne, t'écris pas ce que t'as vu sur sa page, c'est encore mieux.

Vendredi 04 Octobre 2013 - 18:31:28
A mon avis, c'est plus simple d'aller gueuler vers un modo. Enfin moi, c'est ce que je ferais si j'avais un quelconque sens moral.

Vendredi 04 Octobre 2013 - 19:24:57
J'aime pas donner des leçons, je Dis juste mon avis.

Vendredi 04 Octobre 2013 - 19:41:20
De mauvaise humeur après m'être fait agresser. C'est pas comme si j'avais trop d'argent sur moi. Les foyers d'immigrés de Nîmes sont à brûler et à faire sauter, boum.

Vendredi 04 Octobre 2013 - 20:17:18
Arrête c'est du racisme !!! C'est complètement faux ! Tu remets tout sur la faute des immigrés ! Tu alimentes la stigmatisation ! Et même qu'on est dans un pays libre que si tu te fais taper par des noirs c'est de l'agression courante (sauf si t'es flic) et que si c'est toi qui agresse un noir t'es un raciste et tu passes dans tous les journaux télévisés et t'es condamné autant qu'un violeur !!! C'est même écrit dans "C'est pas écrit mais c'est le juge qui décide".

Et sinon, il t'est arrivé quoi plus précisément ?

Vendredi 04 Octobre 2013 - 20:36:52
Désolé vieux, ça m'était déjà arrivé aussi, mais moi c'était des roumains. Mais bon, il y a une semaine et quelque, c'est deux coéquipiers qui se sont fait passer à tabac à la barre à mine par des fachos car ils sont noirs... Ca arrive dans les deux sens. Les fils de chien, c'est pas exclusif à une communauté quelconque.

Vendredi 04 Octobre 2013 - 20:40:03

citation :
Merengue dit : Désolé vieux, ça m'était déjà arrivé aussi, mais moi c'était des roumains. Mais bon, il y a une semaine et quelque, c'est deux coéquipiers qui se sont fait passer à tabac à la barre à mine par des fachos car ils sont noirs... Ca arrive dans les deux sens. Les fils de chien, c'est pas exclusif à une communauté quelconque.

Ca on est d'accord, mais le rapport devant le Justice n'est pas le même, et qu'on n'ose pas dire le contraire, faudrait-il encore donner raison à notre "si beau" système judiciaire ?

Samedi 05 Octobre 2013 - 01:21:01
Hate Eternal le groupe le plus surestimé du Death.... le genre de réflexion qui me donne enive de me barrer d'ici... putain...