DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Septembre 2013 - 21:19:37

Mercredi 11 Septembre 2013 - 21:51:42
ouais mais non matt' chanson bidon et arrangements bidons c'est ignoble

j'ai pas été au delà d'une minute

Jeudi 12 Septembre 2013 - 00:14:14

citation :
seppuku dit :
Plus sérieusement, je suis d'humeur stressée. Demain je passe une soutenance de mémoire et la note compte beaucoup pour la validation de l'année (et donc pour la dernière ligne droite avant la fin des études).... Ca me ferait chier de tout louper après un an de travail sur le sujet.

Bonne chance à toi, mais à mon avis si t'as bossée t'as pas vraiment à avoir peur .

@MFL: Il y a vraiment des brelaneurs ici.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 13:22:23
Dure dure la journée, j'ai pas dormi, j'ai commencé avec athlétisme (mes 25 clopes de la vieille n'aidant rien...), et je vais bientôt enchainer deux d'histoire...
Vive les insomnies!

Jeudi 12 Septembre 2013 - 13:29:06

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Error404 dit : Courage, nous sommes de tout trèfle avec toi.
Brelan de faux-culs !

Ah mais fallait pas le dire, j'étais contente des encouragements moi

Jeudi 12 Septembre 2013 - 13:53:36

citation :
seppuku dit : Ah mais fallait pas le dire, j'étais contente des encouragements moi
Tu devrais pas plutôt soutenir toi au lieu d'être sur SoM ?

Jeudi 12 Septembre 2013 - 14:00:35
On te soutient pour ta soutenance.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 14:51:16

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
seppuku dit : Ah mais fallait pas le dire, j'étais contente des encouragements moi
Tu devrais pas plutôt soutenir toi au lieu d'être sur SoM ?

C'est fini, je suis rentrée, j'attends que le prof me dise ma note par mail dans la soirée !

En plus je fais de la validation alors c'est pas comme si je glandais sur SoM. On est même plus encouragé par les 1ers cercles. C'était mieux avant

Jeudi 12 Septembre 2013 - 15:11:38
T'as de la chance s'ils te l'envoient pas mail. Moi, ma note, je ne sais même pas quand je l'aurai alors que ça fait une bonne semaine que j'ai passé ma soutenance...

Jeudi 12 Septembre 2013 - 15:14:19
À ma soutenance, j'ai eu l'impression d'aller défendre un livre à "On n'est pas couché" devant les chroniqueurs de Ruquier, sauf qu'ils étaient trois et qu'ils étaient plus chiants.