DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Septembre 2013 - 16:06:52
Que font ces jeunes cons devant chez moi. Pourquoi ils ne peuvent pas foutre le camp de mon quartier et retourner bosser comme tout le monde.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 16:23:14

citation :
Clement dit :

citation :
seppuku dit :

citation :
Hellsheimer dit : Tu devrais plutôt bosser, non?

[Mode troll on ] Bosser en cours ? Et puis quoi encore [Mode troll off]
Marrant hier soir je me plaignais aussi qu'on me demande de bosser sur mes heures de boulot...

Tu vois les grands esprits se rencontrent !

Plus sérieusement, je suis d'humeur stressée. Demain je passe une soutenance de mémoire et la note compte beaucoup pour la validation de l'année (et donc pour la dernière ligne droite avant la fin des études).... Ca me ferait chier de tout louper après un an de travail sur le sujet.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 17:41:06
T'inquiètes, tu vas roxxorer !

Mercredi 11 Septembre 2013 - 17:44:37
Yeah, si t'as travaillé comme il faut, y'a pas de raisons ! Bonne chance ceci dit

Mercredi 11 Septembre 2013 - 18:53:24

citation :
=XGV= dit : T'inquiètes, tu vas roxxorer !

Je vais surtout me remettre de mes émotions en passant à Gibert après. La Sorbonne c'est à deux minutes à pieds !

@Azertome : Merci. Oui je pense avoir travaillé comme il faut.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 19:49:55
Bon courage pour ta soutenance seppuku

Mercredi 11 Septembre 2013 - 19:55:59

citation :
Waltari13 dit : C'est la formation que je viens de débuter pour devenir chef de service/directeur adjoint des Structures du médico-social. Après quelques années d'expériences en tant qu'AMP ou Educ Spé faites grâce à mes diplômes (Master 1)dans la Psycho j'ai accès à cette formation en financement région auprès de l'IRTS. ...ça faisait quelques années que j'attendais de pouvoir y accéder, c'est maintenant chose faite.
Plus qu'heureux, surtout que les cours s'avèrent passionnants pour le moment et que mon lieu de stage me permettra d'aborder la plupart des problématiques que je rencontrerai dans ma futur profession. Sans compter qu'il y a de grandes chances pour que je sois embauché au même endroit derrière. Ou ailleurs, de toute façon ce diplôme est de plus en plus demandé et les besoins sont énormes en ce moment et pour les années à venir.

Tu vois ça sert les diplomes
De toute façon si ça marche tu seras content et tu n'écouteras plus de Doom, lacheur

Mercredi 11 Septembre 2013 - 20:34:01
Courage, nous sommes de tout trèfle avec toi.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 20:38:17

citation :
Error404 dit : Courage, nous sommes de tout trèfle avec toi.
Brelan de faux-culs !

Mercredi 11 Septembre 2013 - 21:15:38

citation :
Waltari13 dit : C'est la formation que je viens de débuter pour devenir chef de service/directeur adjoint des Structures du médico-social. Après quelques années d'expériences en tant qu'AMP ou Educ Spé faites grâce à mes diplômes (Master 1)dans la Psycho j'ai accès à cette formation en financement région auprès de l'IRTS. ...ça faisait quelques années que j'attendais de pouvoir y accéder, c'est maintenant chose faite.
Plus qu'heureux, surtout que les cours s'avèrent passionnants pour le moment et que mon lieu de stage me permettra d'aborder la plupart des problématiques que je rencontrerai dans ma futur profession. Sans compter qu'il y a de grandes chances pour que je sois embauché au même endroit derrière. Ou ailleurs, de toute façon ce diplôme est de plus en plus demandé et les besoins sont énormes en ce moment et pour les années à venir.

C'est cool ça

Darkeeper: Comme dit plus haut c'est la merveilleuse administration de la fac, nous on n'est au courant de presque rien pour certaine inscriptions/salles/débuts de cours même en se rendant sur place (affichage pas à jour ou qui se trouve à des endroits insolites et secrétariat à moitié au courant...).Bonne chance donc.

seppuku: Bonne chance

Humeur: marre aussi de l'administration et de certaines personnes.