DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:07:51

citation :
Clement dit : J'ai vu que Infinite Translation ont aussi un t-shirt jaune. Par contre jeune padawan je dois te prévenir au cas où : les filles détestent le jaune Du coup j'ai aussi un rouge (Total Fucking Destruction), 2 blancs (KPN et Cadaveric Fumes), un bleu (KPN), largement de quoi tenir un Hellfest. C'est vraiment dommage que The Great Old Ones ne fassent leur shirt violet qu'en girlie par contre.

Pour une fois que le choix est plus avantageux pour les nanas

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:12:34
Tu déconnes ou quoi ? Les t-shirt Hail Of Bullets et Reverend Bizarre féminins sont juste... AAAAAARGH !

(Bon le t-shirt ultime de Reverend Bizarre c'est le rose limité à 50 exemplaires avec l'ours bourré dessiné par un gamin qui se branle devant la bible, mais quand même...)

EDIT : Et sinon, confirme-nous la règle, les t-shirt jaunes, c'est moche ?

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:24:46
Oui mais vu qu'on écoute pas les mêmes trucs j'ai pas ce genre de choix. Bon certains groupes ont plusieurs modèles il faut avouer mais bien souvent je préfères les modèles hommes

Hum le jaune pique les yeux mais après si le gars dedans est mignon c'est pas trop grave .

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:27:36

citation :
seppuku dit : Hum le jaune pique les yeux mais après si le gars dedans est mignon c'est pas trop grave .
Là il faut lire entre les lignes...

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:31:01
Voilà, toutes les filles me disent pareil, le jaune, c'est moche Sérieux, règle générale à vérifier les Sommiens, faites un sondage dans votre entourage et vous verrez. L'idée ne vous est peut-être jamais venue, mais perso j'ai toujours eu des t-shirts jaunes, même hors-metal, et c'est un constat qui se vérifie tout le temps. Sinon, il me semble que t'aimes Asphyx, donc TU NE PEUX PAS ne pas aimer Hail Of Bullets, et ce t-shirt pète des briques à un canard. Quant à Reverend Bizarre, faute de goût sans excuse.

EDIT : je rajoute qu'il y a des filles qui savent se débrouiller en couture, redécoupage de shirt, ce qui leur permet de retailler des t-shirts hommes en débardeurs ou "girlies", tu sais ce qu'il te reste à faire

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:33:13
J'en ai un Seul de ts jaune, je ne sais plus où il traine d'ailleurs... Un truc bien geek, le même que ça

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:37:42
Le meilleur c'est le Lord of The Fucking Wasteland de Toxic Holocaust.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:53:35
Yes, celui là est bien stylé!

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:55:45
Surtout le mien, taché à la cire violette le soir de mon anniv...

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:58:57
J'ai un Nike jaune moi.