Cinquième cercle Inscrit le : 15-07-2013
Couleur de la jeunesse ! Je porte un t-shirt bien hippie vert aujourd'hui (Republic of Hawaii), par contre ça :
C'est aussi vert, et ça fait partie des t-shirts que j'exhibe fièrement en arrivant en dérapage contrôlé devant l'hôpital nord pour récupérer leurs prélèvements sanguins
« J’ai décidé de ne plus m’en prendre à personne depuis que j’ai observé que je finis toujours par ressembler à mon dernier ennemi. » (Emil Cioran)
Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
J'ai un joli T Shirt Ricard. Et la casquette qui va avec Sinon, j'ai un Deep Purple bleu, un Ten Years After et un Nashville Pussy blanc et un Def Leppard rouge. Et surement deux ou trois autres qui trainent. Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?
Cinquième cercle Inscrit le : 29-05-2007
[_V_] dit : Merde, t'as une sacrée longueur d'avance... J'ai bien essayé de chopper un Vektor blanc, mais il ne leur en restait plus en L, m'étonne pas tiens...
ça se commande chez Earache.
Superbe t-shirt. " [...] Ceux qui aiment sentir qu’ils ont toujours raison, et qui attachent une grande importance à leurs propres opinions, feraient bien de rester chez eux."