DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Juillet 2013 - 10:06:51

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
Nekrophiliak dit :
Ah merde alors... qu'ai je bien pu faire pour qu'on en arrive là?

Tu m'as plongé dans la dépression. 

Je connais un bon psy.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 13:21:58
Bah c'est comme le reportage de tf1 d'il y a quelques années. En plus ils avaient fait une interview de Watain et les mecs en avaient rajouté une couche (même Danielsson ça se voyait qu'il se marrait).

Jeudi 25 Juillet 2013 - 13:47:46

citation :
Nekrophiliak dit : Vu le succès grandissant du Hellfest et des fests en France, c'est la preuve que le Metal n'a aucun mal à trouver son public.

Encore d'accord avec toi. Faut être Nantais pour constater ça je crois. Au labo du CHU, il y a un archétype métalleux cheveux longs rasé sur les cotés, bracelets du Hellfest au poignet, l'autre jour je m'achète une veste en jean pour la patcher, la caissière avait aussi 4 bracelets Hellfest, hier un type à priori normal devant un bar portait son bracelet de cette année, et j'ai aussi aperçu une laborantine à l'Hopital Nord qui en avait au moins un ce matin, et je ne me gêne pas pour y débarquer avec des t-shirts KPN et Haemorrage. Le public l'assume de plus en plus quel que soit leur âge, profession et sexe, donc les gens l'acceptent plus aussi. Avec le passage des ZZ Top cette année il y a même un ami de mes parents, un médecin qui aurait voulu y aller, ce qui fait qu'avant pour mes parents le Hellfest c'était une rave party avec une faune dangereuse, tandis que maintenant c'est un festival renommé à Clisson.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 13:54:39

citation :
Kysaduras dit : Bah c'est comme le reportage de tf1 d'il y a quelques années. En plus ils avaient fait une interview de Watain et les mecs en avaient rajouté une couche (même Danielsson ça se voyait qu'il se marrait).
J'ai trouvé que M6 était quand même plus "light" hier soir dans le genre diabolisation des metalleux. En même temps c'était plus axé sur les nuisances et les "à côté" du festival, alors que TFoune c'était "au cœur du festival de l'Enfer".

Jeudi 25 Juillet 2013 - 13:59:25

citation :
MightyFireLord dit : J'ai trouvé que M6 était quand même plus "light" hier soir dans le genre diabolisation des metalleux. En même temps c'était plus axé sur les nuisances et les "à côté" du festival, alors que TFoune c'était "au cœur du festival de l'Enfer".

Ya pas la folle de Boutin en arrière fond non plus. Ceci explique cela et comme le dit Clément le festival est de plus en plus reconnu donc il y a aussi une forme d'acceptation même de la part de personnes qui n'aiment pas forcément. Le festival s'est imposé au fil du temps et aujourd'hui il apparaît comme un rendez-vous incontournable ce qui fait que les portes drapeaux de la bienséance ont du mal à faire entendre leurs voix.

Après par contre je ne juge pas les déclarations qui peuvent être faites par les riverains. Genre le mec qui gare sa bagnole chez un habitant, ça serait moi mais je me gênerait pas pour l'enlever. Pareil pour celui qui se plaint du son trop fort, mais là c'est l'emplacement qui est pas forcément bien choisi.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 16:04:56

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
seppuku dit :

Ils disent aussi que les festivaliers sont toutes la journée imbibés d'alcool ce qui n'est pas tout à fait vrai.

Ce qui n'est pas tout à fait faux non plus.

J'allais le dire . Enfin sauf Camille qui avait l'air normale le jeudi. Par contre Christophe .

C'était un peu pareil pour toi et moi (je parle de sobriété), mais c'est vrai que zab avait l'air déjà abîmé quand on l'a vu arriver avec son whisky. Axel n'était pas très frais non plus avec sa collection de chaises...

Jeudi 25 Juillet 2013 - 22:52:06
Mon enculé de PC a surchauffé et s'est coupé pendant que je regardais le reportage (à une minute de la fin...), j'ai sans doute oublié des points que j'avais commencé à écrire pendant que je le regardais.

Des vêtements noirs ? Je ne me sens plus concerné depuis l'année dernière

L'enfer pendant 4 jours ? Ca va alors, ça laisse 361 jours dans un village paradisiaque qui ferait des envieux. Et puis je suppose que dans le reportage ils parlent des habitants des côtes qui subissent les touristes pendant 2 mois, donc c'est un moindre mal.

La circulation de Sylvie est perturbée, oh pauvre petite mère, qu'elle vienne à Nantes un vendredi à 18h. En ce moemnt c'est plus calme, c'est les vacances, ah oui mais non, à Nantes en ce moment c'est une reconstitution de la bataille de Verdun, de Dalby à Guist'Hau en passant par le Boulevard des Martyrs Nantais, des tranchées partout que je sillonne 7 à 13h par jour avec des envies d'écraser des cyclistes sur passages piétons, et des tendances à emboutir les Nantais qui ne savent ni mettre leurs clignotants ni prendre les ronds-points.

Toujours sous alcool ? Pendant 3 jours, certes, après, on a une vie, perso j'ai pas trop le droit mon permis c'est mon Taf donc bon...

On n'a pas à partir, c'est à eux de partir, ici on est chez nous => FN SPOTTED. Moins de 7 000 habitants à Clisson, au moins 10 000 personnes par jour au Hellfest, on est majoritaire, la démocratie l'emporte, le Hellfest c'est chez nous

Par contre pour le mec qui a une voiture garée dans sa cour j'avoue c'est grave abusé, il y a des parkings prévus pour le fest quoi... Un coup comme ça, si les flics n'interviennent pas, je fous des tessons sous les pneus. Mais bon, des cons, il y en a partout, dans le Metal comme ailleurs.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 23:00:46

citation :
Clement dit :Des vêtements noirs ? Je ne me sens plus concerné depuis l'année dernière

Yellow powa !

J'm'en suis pris un Coroner, attend toi à avoir de la concurrence l'an prochain !

Jeudi 25 Juillet 2013 - 23:05:51
J'ai vu que Infinite Translation ont aussi un t-shirt jaune. Par contre jeune padawan je dois te prévenir au cas où : les filles détestent le jaune Du coup j'ai aussi un rouge (Total Fucking Destruction), 2 blancs (KPN et Cadaveric Fumes), un bleu (KPN), largement de quoi tenir un Hellfest. C'est vraiment dommage que The Great Old Ones ne fassent leur shirt violet qu'en girlie par contre.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 23:28:38
Merde, t'as une sacrée longueur d'avance...
J'ai bien essayé de chopper un Vektor blanc, mais il ne leur en restait plus en L, m'étonne pas tiens...