Mon enculé de PC a surchauffé et s'est coupé pendant que je regardais le reportage (à une minute de la fin...), j'ai sans doute oublié des points que j'avais commencé à écrire pendant que je le regardais.
Des vêtements noirs ? Je ne me sens plus concerné depuis l'année dernière
L'enfer pendant 4 jours ? Ca va alors, ça laisse 361 jours dans un village paradisiaque qui ferait des envieux. Et puis je suppose que dans le reportage ils parlent des habitants des côtes qui subissent les touristes pendant 2 mois, donc c'est un moindre mal.
La circulation de Sylvie est perturbée, oh pauvre petite mère, qu'elle vienne à Nantes un vendredi à 18h. En ce moemnt c'est plus calme, c'est les vacances, ah oui mais non, à Nantes en ce moment c'est une reconstitution de la bataille de Verdun, de Dalby à Guist'Hau en passant par le
Boulevard des Martyrs Nantais, des tranchées partout que je sillonne 7 à 13h par jour avec des envies d'écraser des cyclistes sur passages piétons, et des tendances à emboutir les Nantais qui ne savent ni mettre leurs clignotants ni prendre les ronds-points.
Toujours sous alcool ? Pendant 3 jours, certes, après, on a une vie, perso j'ai pas trop le droit

mon permis c'est mon
Taf donc bon...
On n'a pas à partir, c'est à eux de partir, ici on est chez nous => FN SPOTTED. Moins de 7 000 habitants à Clisson, au moins 10 000 personnes par jour au Hellfest, on est majoritaire, la démocratie l'emporte, le Hellfest c'est chez nous
Par contre pour le mec qui a une voiture garée dans sa cour j'avoue c'est grave abusé, il y a des parkings prévus pour le fest quoi... Un coup comme ça, si les flics n'interviennent pas, je fous des tessons sous les pneus. Mais bon, des cons, il y en a partout, dans le
Metal comme ailleurs.
« J’ai décidé de ne plus m’en prendre à personne depuis que j’ai observé que je finis toujours par ressembler à mon dernier ennemi. » (Emil Cioran)