DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Juillet 2013 - 05:16:24

citation :
seppuku dit : Ils disent aussi que les festivaliers sont toutes la journée imbibés d'alcool ce qui n'est pas tout à fait vrai.

Que dans la journée ?

citation :
DerivationTNB dit :
Pour
les locaux c'est sure mais les journalistes c'est un peu leur boulot de
se renseigner avant de l'ouvrir.

Des journalistes chez M6 ? un Seul mot : LOL

Jeudi 25 Juillet 2013 - 07:38:52

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
Nekrophiliak dit :
@ Dérivation: Merde je voulais pas te plonger dans la dépression

Trop tard. J'ai préparé mon oreiller pour aller dormir au frais dans un cimetière. J'espère que tu auras ça sur la Conscience jusqu'à ta mort (que je souhaite douloureuse et tout et tout et encore plus)

C'est une déclaration?

Jeudi 25 Juillet 2013 - 08:13:41
Après le reportage de hier soir sur M6, ma mère qui était déjà rempli de clichés sur le Metal, m'a sorti que ce sont tous des satanistes, qui saccagent les lieux, que c'est que du bruit... C'est vraiment pas évident de se défendre, surtout quand ce sont des gens pas forcément ouverts, et surtout à cette musique. Le Metal a vraiment du mal en rentrer en France.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 08:23:56
Vu le succès grandissant du Hellfest et des fests en France, c'est la preuve que le Metal n'a aucun mal a trouvé son public.
Après , ça fait longtemps que je ne ddéfends plus mes couleurs.
Parce que je perds mon temps.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 09:51:09
Tu sais ce que t'es de toute façon. Personnellement, je le prends même pas pour moi ce genre d'émissions : c'est tellement absurde que pour moi ça brasse de l'air.
Si des gens veulent pas comprendre, tu vas pas te faire chier à leur apporter la lumière.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 09:51:47

citation :
Nekrophiliak dit :
C'est une déclaration?

...de guerre alors ...

Ou le signe manifeste que mon cerveau commence à me dégouliner par les oreilles avec cette chaleur.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 09:54:12

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
Nekrophiliak dit :
C'est une déclaration?

...de guerre alors ...

Ah merde alors... qu'ai je bien pu faire pour qu'on en arrive là?

Jeudi 25 Juillet 2013 - 09:59:47
Où que tu ailles, il y aura toujours une tripotée de cons avec des idées à côté de la plaque, bien ancrées au fond de leur crâne, ou encore des gens ne comprenant pas et qui auront un mouvement de recul, souvent illustré par des clichés divers et variés (et souvent tous plus ridicules les uns que les autres).

Après, c'est aux personnes concernées de voir si elles veulent se défendre, ou tout simplement laisser couler pour vivre leur passion à leur manière, sans se préoccuper de ce que disent les autres.

Le regard extérieur, ce n'est pas bien important quand on sait ce que l'on aime. On est tous des adorateurs de la rumba Macabre et de Satan, assoiffés de sang de porc ? Grand bien leur fasse, si ils ont des idées pareilles...
Le Seul truc qui fait toujours un peu "peur" face aux gens bornés, c'est qu'ils réussissent à faire interdire certains évènements, comme des concerts par exemple. M'enfin là...

Jeudi 25 Juillet 2013 - 10:01:54

citation :
Nekrophiliak dit :
Ah merde alors... qu'ai je bien pu faire pour qu'on en arrive là?

Tu m'as plongé dans la dépression. 

Jeudi 25 Juillet 2013 - 10:03:31
Par cette chaleur, toute plongée est salutaire...