| DerivationTNB dit : citation :
Pour les locaux c'est sure mais les journalistes c'est un peu leur boulot de se renseigner avant de l'ouvrir. Je sais, je suis pas réaliste sur ce coup mais quand même. Le coup des zombies et du film d'horreur, c'est la journaliste qui le dit pas le couple. La mère de famille quand elle parle des metaleux, elle dit juste que c'est pas son monde et que les basses c'est dur à vivre. Rien de bien méchant et tout à fait compréhensible. |
| seppuku dit : Sur celui que je regarde ça commence après les vacances à la mer... |
| seppuku dit : Ils disent aussi que les festivaliers sont toutes la journée imbibés d'alcool ce qui n'est pas tout à fait vrai. |
| Nekrophiliak dit : Bien sur, tu as raison. Mais, ces familles sont le coeur de cible de ce genre d'émission à reportages. Que pouvons nous espérer d'un reportage sur un événement comme le Hellfest par un media aussi populiste et populaire? |
| seppuku dit : @Nekro: Oui en effet j'ai failli le mettre dans mon précédent poste. Et ils ne sont pas qu'imbibés d'alcool ... L'herbe, la poudre ça attaque bien aussi mais c'est le lot de tous les fest et pas seulement le Hellfest. |
| Nekrophiliak dit : @ Dérivation: Merde je voulais pas te plonger dans la dépression |
| Nekrophiliak dit : citation :
Ce qui n'est pas tout à fait faux non plus. |
. Enfin sauf Camille qui avait l'air normale le jeudi. Par contre Christophe
.