DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:17:07
Sur celui que je regarde ça commence après les vacances à la mer...

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:18:03

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
Nekrophiliak dit : En même temps si on écoutait de la pop on aurait pas ce genre de commentaires. Faut se mettre à la place de ceux qui ne connaissent rien à notre Culture, et ils sont nombreux.

Pour les locaux c'est sure mais les journalistes c'est un peu leur boulot de se renseigner avant de l'ouvrir. Je sais, je suis pas réaliste sur ce coup mais quand même. Le coup des zombies et du film d'horreur, c'est la journaliste qui le dit pas le couple. La mère de famille quand elle parle des metaleux, elle dit juste que c'est pas son monde et que les basses c'est dur à vivre. Rien de bien méchant et tout à fait compréhensible.

Bien sur, tu as raison.
Mais, ces familles sont le coeur de cible de ce genre d'émission à reportages.
Que pouvons nous espérer d'un reportage sur un événement comme le Hellfest par un media aussi populiste et populaire?
Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:19:21
Ils disent aussi que les festivaliers sont toutes la journée imbibés d'alcool ce qui n'est pas tout à fait vrai.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:19:53

citation :
seppuku dit : Sur celui que je regarde ça commence après les vacances à la mer...

Ah bon. Sur celui qu j'ai vue ça démarre sur le Hellfest pourtant je suis allé sur M6replay.

Enfin bon, c'est pas grave.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:21:45

citation :
seppuku dit : Ils disent aussi que les festivaliers sont toutes la journée imbibés d'alcool ce qui n'est pas tout à fait vrai.

Ce qui n'est pas tout à fait faux non plus.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:24:40
@Nekro: Oui en effet j'ai failli le mettre dans mon précédent poste. Et ils ne sont pas qu'imbibés d'alcool ... L'herbe, la poudre ça attaque bien aussi mais c'est le lot de tous les fest et pas seulement le Hellfest.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:25:44

citation :
Nekrophiliak dit :
Bien sur, tu as raison.
Mais, ces familles sont le coeur de cible de ce genre d'émission à reportages.
Que pouvons nous espérer d'un reportage sur un événement comme le Hellfest par un media aussi populiste et populaire?

Rien ...

Sur cette constatation des plus déprimante, je vous souhaite bonne nuit.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:28:13

citation :
seppuku dit : @Nekro: Oui en effet j'ai failli le mettre dans mon précédent poste. Et ils ne sont pas qu'imbibés d'alcool ... L'herbe, la poudre ça attaque bien aussi mais c'est le lot de tous les fest et pas seulement le Hellfest.

La MD, etc... etc... comme tu le Dis c'est dans tous les fests pareil.
Faut pas se poser en victimes. Surtout avec une chaine aussi pourrie qu'M6 qui allait forcément jouer la carte du cliché.
Cliché que nous aimons aussi défendre entre nous.

@ Dérivation: Merde je voulais pas te plonger dans la dépression

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:36:25

citation :
Nekrophiliak dit :
@ Dérivation: Merde je voulais pas te plonger dans la dépression

Trop tard. J'ai préparé mon oreiller pour aller dormir au frais dans un cimetière. J'espère que tu auras ça sur la Conscience jusqu'à ta mort (que je souhaite douloureuse et tout et tout et encore plus)

Jeudi 25 Juillet 2013 - 02:28:41

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
seppuku dit : Ils disent aussi que les festivaliers sont toutes la journée imbibés d'alcool ce qui n'est pas tout à fait vrai.

Ce qui n'est pas tout à fait faux non plus.

J'allais le dire . Enfin sauf Camille qui avait l'air normale le jeudi. Par contre Christophe .