DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juillet 2013 - 23:24:19
Il y aura moyen de mater ça en streaming ?

Mercredi 24 Juillet 2013 - 23:27:05
Je pense que oui, si tu n'habites pas en Ouzbékistan et que tu as accès au site de M6, ça devrait être en replay ce genre d'émissions.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 23:37:57
C'était Zone Interdite, un truk sur les visiteurs qui squattent ou quelque chose dans le genre...

Jeudi 25 Juillet 2013 - 00:48:32

citation :
Kysaduras dit :
 On est tous des gothiques en fait.

Non, Non "Des hordes de zombies gothiques" qui transforment le village en "décor de film d'horreur".

Cela dit,  la petite famille, là où elle est placée, je les plains. 3 jours avec les basses qui raisonnent dans un style musical qu'ils n'aiment pas ça doit pas être le top.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 00:52:00

citation :
Clement dit : Il y aura moyen de mater ça en streaming ?

Clém tu n'as pas loupé grand chose, si ça peut te rassurer.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 00:59:24
En même temps si on écoutait de la pop on aurait pas ce genre de commentaires. Faut se mettre à la place de ceux qui ne connaissent rien à notre Culture, et ils sont nombreux.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 00:59:35
Que veux-tu, je me fais chier, et j'ai la flemme de faire les trucs importants que j'ai à faire depuis des mois (du genre l'adresse de ma carte grise pas à jour depuis un an alors que j'ai tous les papiers pour le faire...), alors que ce genre de documentaire fait par des gens extérieurs au mouvement, c'est comme ma mère qui prenait au sérieux l'affaire Varg Vikernes ; c'est toujours rigolo.

EDIT : +1 pour Nekro

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:10:51

citation :
Nekrophiliak dit : En même temps si on écoutait de la pop on aurait pas ce genre de commentaires. Faut se mettre à la place de ceux qui ne connaissent rien à notre Culture, et ils sont nombreux.

Pour les locaux c'est sure mais les journalistes c'est un peu leur boulot de se renseigner avant de l'ouvrir. Je sais, je suis pas réaliste sur ce coup mais quand même. Le coup des zombies et du film d'horreur, c'est la journaliste qui le dit pas le couple. La mère de famille quand elle parle des metaleux, elle dit juste que c'est pas son monde et que les basses c'est dur à vivre. Rien de bien méchant et tout à fait compréhensible.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:12:20
@Clém: Allez je vais égayer ta soirée !!! A partir de 26 minutes environ dans l'émission Invasions de touristes quand les habitants se révoltent.

http://www.m6replay.fr/

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:15:59
@Seppuku: 26 minutes??????
Ils remettent ça après? J'ai juste regardé les 5 premières minutes de l’émission après comme ils ont changé de région, je croyais que c'était tout.
Bah tant pis. Peut être un autre jour.