DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:21:13
Catechumen est parmi nous!

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:24:06

citation :
je fais une distinction entre black et death (et je l'ai d'ailleurs précisée un peu plus haut - le timbre de la voix, le clavier, la couleur de la pochette)

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:36:26

citation :
dark_omens dit : Vous avez encore accès au fb de Dorian? Moi j'ai plus accès à rien...

Tu es recordman Stéph, viré au bout d'un Seul et unique commentaire (qu'il a effacé en suivant qui plus est). Quand on sait que c'est sa seule réponse quand il n'a plus rien à dire, moi je Dis respect

Sinon comme le dit Camille, tu peux toujours le lire d'une manière ou d'une autre tant qu'il laissera sa page accessible au public, connexion en tant qu'invité, second compte...Même ma mère l'a lu, et tout comme nous, elle a halluciné sur la mentalité du type et nous applaudit.

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:38:23

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
dark_omens dit : Vous avez encore accès au fb de Dorian? Moi j'ai plus accès à rien...

Certains oui, il en a viré d'autres. Je n'y ai plus accès, je ne m'en remets pas, alors je bois. De l'eau. Mais avec de la menthe, faut pas déconner.

C'était donc toi le Lionel ! J'avais un doute !

A la tienne alors !

@Cile : Et dire que j'ai tout fait pour me faire virer et que j'y suis encore .... Sinon je pense que même ma grand-mère a mieux compris le Metal et lui...

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:39:54
T'inquiètes, on te respecte quand même

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:40:20
Merci Cile, ça me va droit au coeur

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:40:37

citation :
seppuku dit :
C'était donc toi le Lionel ! J'avais un doute !

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:41:16
Je suis un tueur...

Sinon, comme je l'ai déjà Dis, j'ai pas l'intention de perdre mon temps avec quelqu'un qui, de toute façon, n'a aucune intention de dialoguer. Personnellement l'envie d'assister à ce genre de monologue masturbatoire est quasi nulle.

Ceci étant, j'ai trouvé que certains passages de la réponse faites par bada correspondait assez à ce que je pensais.

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:41:42
Le félin à lunettes ! J'aurais du faire le rapprochement !

Mardi 23 Juillet 2013 - 15:52:12
Graou.