DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juillet 2013 - 03:02:39
Allez, je me permets un double post pour vous annoncer le cœur de la réponse de notre ami :

"Tu pouvais dire tout autant de choses en un Seul post. C'est essentiel de concentrer ses idées, en deux, trois paragraphes assez forts, chacun exploitant une idée maîtresse, chaque idée étant articulée autour d'un thème cohérent."

Sur cette bonne blague made in Wybotland, je vous souhaite à tous une excellente nuit !

Mardi 23 Juillet 2013 - 03:06:09
Toujours plus long.

@Clément: beaucoup de posts ouais. Après faut avouer que c'est bien drôle de voir un mec dans son genre, mais je reste convaincu qu'il fait Semblant d'être aussi débile ou tout du moins qu'il exagère volontairement (le coup de la petite fille c'était puissant quand même).

Retour au suget . Découvert Morgul qui est complètement dans mes goûts. Je suppose que tu connais déjà Baptiste, mais juste au cas où non, je poste un petit extrait sympa.

Mardi 23 Juillet 2013 - 13:59:15
@Kysa : et j'ai adoré le coup de me dire qu'il aimerait être mon père et m'annoncer mon destin dans 30 ans....

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:12:41
Moi j'ai lâché l'affaire, comme je suis un prolo analphabète décérébré de province, je ne me mélange pas avec les gens de son espèce
Et je préfère profiter de la chaleur et aller me dorer la pilule à la plage, faire des barbecues, et écouter du death gothique (ou black Metal c'est comme vous voulez) plutôt que de passer 45heures à réfléchir à ma prochaine cinglante répartie de 92 lignes qui se Fera démonter en 2 minutes.

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:15:20
Tu as bien raison !

Chez moi, je dois attendre ce week-end pour faire un gros barbuc dans le jardin avec tous les potes ....alors je m'occupe comme je peux vu que je suis une geek désoeuvrée !

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:16:49
Ah oui, j'avais oublié geek désœuvré à ma liste de qualificatifs

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:18:01
Vous avez encore accès au fb de Dorian? Moi j'ai plus accès à rien...

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:18:49
Regarde en visiteur public sans te connecter à Ton compte. Normalement tu devrais y avoir accès. Il a surement du te bloquer.

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:20:03
Je suis même pas allé voir récemment, ça fait 3 jours que j'ai décroché, il m'a touché dans mon orgueil j'étais parti pleurer recroquevillé dans le noir en écoutant du death gothique (ou black Metal).
J'y ai toujours accès. Il doit nous laisser cet honneur de pouvoir le lire par pure pitié, dans l'éventualité où nous pourrions être sauvés.

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:20:54

citation :
dark_omens dit : Vous avez encore accès au fb de Dorian? Moi j'ai plus accès à rien...

Certains oui, il en a viré d'autres. Je n'y ai plus accès, je ne m'en remets pas, alors je bois. De l'eau. Mais avec de la menthe, faut pas déconner.