DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juillet 2013 - 16:28:47
Il parle tout le temps de "j'ai fermé votre clapet" ou encore "allez sur Spirit of Metal, le Seul endroit où vous pouvez parler de moi sans en prendre plein la gueule" (ou un truc avoisinant).

Mais il a compris que tout le monde se fout de sa gueule depuis le début? Qu'il est ridicule (comme dans le film du même nom d'ailleurs)? Que ses gros pavés indigestes témoignent plus de pédanterie que de réelle intelligence?

Mardi 23 Juillet 2013 - 16:39:10

citation :
Kysaduras dit :
Mais il a compris que tout le monde se fout de sa gueule depuis le début? Qu'il est ridicule (comme dans le film du même nom d'ailleurs)? Que ses gros pavés indigestes témoignent plus de pédanterie que de réelle intelligence?

Non et il ne le comprendra jamais parce que pour ça il faut relever son museau de son nombril 2 secondes et oser se remettre en question ...

Mardi 23 Juillet 2013 - 16:49:20
Je viens de lire ses dernières réponses. C'est... au moins aussi hilarant que pitoyable.

Au début sa suffisance me retournait l'estomac, mais depuis mon commentaire qui l'a visiblement blessé dans son orgueil, je m'amuse beaucoup à le lire car il s'est encore davantage enfoncé dans la médiocrité.

Ce mec a décidément de graves problèmes de schizophrénie. J'ai d'ailleurs rarement vu quelqu'un se contredire autant en si peu de temps (le coup de la contradiction en deux phrases consécutives était assez magique...). Mais si on résume grosso modo la situation, il ne respecte que les gens qui font une analyse détaillée de ses posts. Je fais ça pour lui faire plaisir, sauf que c'est trop long pour lui. Comme il le dit si bien, il faut savoir concentrer sa pensée, ce qu'il fait avec brio vu qu'il prend 80 posts pour sortir la même soupe. Il supprime les 3/5 de mon long commentaire, pond un truc sans queue ni tête plus long que les deux premières parties du mien, dans lequel il m'explique qu'il faut recevoir les avis d'absolument tout le monde (alors que lui-même ne reçoit les avis d'absolument personne). Cerise sur le gâteau, il finit sa croisade en traitant les gens d'homosexuels, y compris moi alors qu'il sait que je vis avec Camille. Il a aussi bloqué tout le monde pour rejoindre ses "amis" après nous avoir expliqué qu'il est indifférent aux gens.

Merci, Dorian. Ce fut magique.

Mardi 23 Juillet 2013 - 17:02:21
Il a des amis? En voilà une nouvelle qui m'interpelle...

Mardi 23 Juillet 2013 - 17:04:18
Je crois que le problème majeur chez ce type, c'est que c'est un ado attardé. Déjà on le ressent dans ses propos et sa mentalité dignes d'un teenager  mais également dans ses fréquentations (regardez sa page, apparemment il n'est intéressé que par des jeunettes paumées dont l'âge moyen tourne autour de 20 ans). Il n'a pas l'habitude de tenir une discussion argumentée digne d'un homme de sa tranche d'âge, et face à un discours mature et adulte qu'il ressent comme une persécution à son encontre, il se noit dans des explications et des déductions que Seul son cerveau malade comprend.
Je ne suis pas psy, je me trompe peut être, mais pour moi on a affaire à un paranoïaque sévèrement atteint. Inutile d'insister, car même seule face au reste du monde, ces personnes, par un mécanisme qui me dépasse, réussissent à se convaincre que ce sont les autres qui ont un problème et pas elles. Or plus on insiste, plus on nourrit leur parano ce qui les conforte dans leurs idées irrationnelles (en l'occurence là: les metalleux sont tous des cons).

Mardi 23 Juillet 2013 - 17:11:38

citation :
cile dit :

Je crois que le problème majeur chez ce type, c'est que c'est un ado attardé.

En effet. J'avais d'ailleurs beaucoup aimé le commentaire d'un certain Guy sur ce site (2007) : http://www.bertignac.com/forums/index.php?thisfor=BLEU&theme_id=&debut=9075

citation :
cile dit :

Je ne suis pas psy, je me trompe peut être, mais pour moi on a affaire à un paranoïaque sévèrement atteint.

C'est ce que je lui ai dit vu que je pense la même chose. Le cas typique d'un paranoïaque avec des troubles schizophréniques...

Mardi 23 Juillet 2013 - 17:26:23
Oui on l'a lu hier avec zab le commentaire de Guy, on a bien rigolé et on s'est dit que le petit peuple somien n'était pas le premier à tenter de lui ouvrir les yeux. En vain!

Franchement je plains son entourage...

Nous après tout on s'en branle, on est pire que lui

Mardi 23 Juillet 2013 - 17:31:32
C'est vrai qu'on est pire que lui mais au moins nous on le sait et on s'en amuse...

Mardi 23 Juillet 2013 - 17:49:32
J'ai cédé à la cuiosité, je suis allé voir le phénomène dorian. J'ai pas tout lu, c'était pas la peine il le dit lui même dans son texte de départ:

"Kristian Vikernes est juste un pauvre imbécile, qui comme tous les imbéciles, se prend pour une référence."

J'ai bien ri quand même.

Mardi 23 Juillet 2013 - 17:58:32
Bien vu