Je viens de lire ses dernières réponses. C'est... au moins aussi hilarant que pitoyable.
Au début sa suffisance me retournait l'estomac, mais depuis mon commentaire qui l'a visiblement blessé dans son orgueil, je m'amuse beaucoup à le lire car il s'est encore davantage enfoncé dans la médiocrité.
Ce mec a décidément de graves problèmes de schizophrénie. J'ai d'ailleurs rarement vu quelqu'un se contredire autant en si peu de temps (le coup de la contradiction en deux phrases consécutives était assez magique...). Mais si on résume grosso modo la situation, il ne respecte que les gens qui font une analyse détaillée de ses posts. Je fais ça pour lui faire plaisir, sauf que c'est trop long pour lui. Comme il le dit si bien, il faut savoir concentrer sa pensée, ce qu'il fait avec brio vu qu'il prend 80 posts pour sortir la même soupe. Il supprime les 3/5 de mon long commentaire, pond un truc sans queue ni tête plus long que les deux premières parties du mien, dans lequel il m'explique qu'il faut recevoir les avis d'absolument tout le monde (alors que lui-même ne reçoit les avis d'absolument personne). Cerise sur le gâteau, il finit sa croisade en traitant les gens d'homosexuels, y compris moi alors qu'il sait que je vis avec Camille. Il a aussi bloqué tout le monde pour rejoindre ses "amis" après nous avoir expliqué qu'il est indifférent aux gens.
Merci, Dorian. Ce fut magique.
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)