DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juillet 2013 - 10:51:48
Du débile de facebook

Samedi 20 Juillet 2013 - 11:33:27
Il a beau être débile, je dois dire que j'étais outré, et pas qu'un peu, quand il a dit que tous ceux qui regardent le football (à la tv ou au stade), c'est des imbéciles. Quel pauvre connard.

Samedi 20 Juillet 2013 - 11:36:20

citation :
Merengue dit : Il a beau être débile, je dois dire que j'étais outré, et pas qu'un peu, quand il a dit que tous ceux qui regardent le football (à la tv ou au stade), c'est des imbéciles. Quel pauvre connard.

Quand ça vient d'un imbécile, faut pas être vexé, faut être fier.

Sinon le gars répond encore, tu te demandes comment on peut avoir aussi peu de choses intéressantes à faire dans sa vie.

Remarque, de son côté c'est peut-être juste pour faire réagir. Il doit bien se marrer dans ce cas.

Samedi 20 Juillet 2013 - 12:17:16
Tain, j'ai survolé. C'est très drôle...
Le mec est quand même sur-con, la flemme d'alimenter le troll pour le coup.
Je préfère encore essayer de continuer à démontrer par A + B au collectif anti-Hellfest que la tente "Valley" n'a pas un nom choisi par rapport à la vallée de l'ancien Testament mais par rapport à la scène stoner...
J'ai l'impression qu'ils sont franchement plus intelligents que celui-là...

A dit du bien du collectif anti-Hellfest... C'est bon, je peux cocher...

Bakou

Samedi 20 Juillet 2013 - 12:17:55
Je pense plutôt qu'il est tellement persuadé de ce qu'il, Dis qu'il prend ce qu'on lui Dis comme nous pouvons prendre ce que lui dit. Au même titre que tout le monde ici le prend pour un demeuré, il nous prend tous pour des cons. Enfin lui il est un peu hautain de ce que j'en ai vu (j'ai lu en diagonale), c'est insupportable.

Samedi 20 Juillet 2013 - 12:30:49
J'ai lu un peu cette histoire de fou, mais bon j'avoue ne pas comprendre pourquoi vous essayez de le démonter. Il est suffisant, borné et se plait à raconter des conneries enrobées de textes insupportables et hautains. Je me fiche qu'il compare le death et le black à un égorgement porcin. Ca fait longtemps que j'entends ça et que j'ai appris à m'en tamponner le coquillage.
Pour ceux qui n'ont pas été convaincu par son argumentaire "putassier", il est toujours possible d'écouter de la musique de décérébré :

Samedi 20 Juillet 2013 - 12:35:45
C'est clair, refermons là l'épisode !

Samedi 20 Juillet 2013 - 12:39:07

citation :
seppuku dit : Du débile de facebook

Un lien ou quelque chose ?

Samedi 20 Juillet 2013 - 12:40:38
Page 14, le post' de Zab.

Samedi 20 Juillet 2013 - 13:31:36
Oulah, ce mec m'a l'air d'être un génie ! J'en suis qu'aux premiers posts et ça brille d'intelligence !