DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juillet 2013 - 00:32:46
Pourtant en temps normal je passe mon chemin mais lui il en tient une couche !

Samedi 20 Juillet 2013 - 00:36:28
En plus Laurent qui se met à la curée .

Samedi 20 Juillet 2013 - 00:54:20

citation :
Kysaduras dit :
C'est comme famine (pas taper Clément), c'est de la pédanterie de bas étage.

À la différence que Famine parle de ce qu'il connait. Là le gars écoute juste le dernier sur youteub, entend de la cornemuse au lieu d'accordéon et vielle à roue, il traite ça d'amateur (il écoute sur youtube !) et de tebê (en gros, je sais plus son terme) sans même lire les textes, il demande à ce qu'on lui présente du BM intello et étale sa Culture alors que KPN reprend du Baudelaire et du Villon (et se traine une réputation de pseudo intello BM, je veux pas relancer le débat sur ce groupe, si on mélange les 2 ça va être le foutoir ), et demande qu'est-ce que KPN alors qu'il vient d'en écouter. Pas la peine d'insister, j'ai brisé sa théorie des clones en lui faisant découvrir un groupe original, ça me suffit, on en tirera pas plus.

Samedi 20 Juillet 2013 - 01:56:58
Je me doutais que c'était toi, surtout avec Electric Wizard dans les favs .

Samedi 20 Juillet 2013 - 02:17:16
Le type vient de me bloquer. Je comprends son geste vu que je viens d'apporter la preuve qu'il ne bave que du texte vide, donc j'imagine qu'il n'a pas aimé. J'en ai vu des égocentriques, mais alors lui c'est le bouquet final...

Samedi 20 Juillet 2013 - 02:51:23
Il est mignon. Mais en tout cas tu reconnais de suite le gland quand il commence à dire qu'il fait la taille de King Kong et qu'il a la force de Musclor.

Samedi 20 Juillet 2013 - 10:28:31

citation :
BadaOfBodom dit : Le type vient de me bloquer. Je comprends son geste vu que je viens d'apporter la preuve qu'il ne bave que du texte vide, donc j'imagine qu'il n'a pas aimé. J'en ai vu des égocentriques, mais alors lui c'est le bouquet final...

Bouh vilain

Samedi 20 Juillet 2013 - 10:43:46
Faut changer ta signature maintenant Bada !

Samedi 20 Juillet 2013 - 10:44:56
J'adhère !!!!

Surtout que vu le poste qu'il a mis, aucune attaque, juste la vérité..... En plus le type lui fait la moral sur les usages d'Internet alors que c'est son domaine à Bada xD

Samedi 20 Juillet 2013 - 10:48:32
De qui vous parlez ?