DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juillet 2013 - 14:20:15

citation :
PsyStorm dit : J'ai lu un peu cette histoire de fou, mais bon j'avoue ne pas comprendre pourquoi vous essayez de le démonter. Il est suffisant, borné et se plait à raconter des conneries enrobées de textes insupportables et hautains. Je me fiche qu'il compare le death et le black à un égorgement porcin. Ca fait longtemps que j'entends ça et que j'ai appris à m'en tamponner le coquillage.

Voilà.

Samedi 20 Juillet 2013 - 16:36:49

citation :
=XGV= dit : Oulah, ce mec m'a l'air d'être un génie ! J'en suis qu'aux premiers posts et ça brille d'intelligence !

Toi qui te plaignais de ne plus avoir les Intransigeants en guise de lecture de chevet, tu es servi

Samedi 20 Juillet 2013 - 22:12:24

citation :
Bloodsong dit :

Faut changer ta signature maintenant Bada !

Joli ! GIMP ?

Blague à part, ce mec est sans doute le pire enfoiré avec lequel j'ai pu "discuter" sur Internet. Je suis très surpris de voir une telle arrogance chez une seule et même personne. Honnêtement, je ne pensais pas que c'était possible. Sa mauvaise foi me donne sérieusement envie de gerber, c'est insupportable. En fait, je crois qu'il a bien fait de me bloquer. J'aurais gravement dérapé, et il aurait fini sa journée en chialant. Mais il se rendra compte bien vite qu'à force de péter plus haut que son cul, on finit tôt ou tard par se chier dessus...

Samedi 20 Juillet 2013 - 22:16:44
Et il dit que The Gathering c'est violent, guerrier, brutal... Oh là là...

Samedi 20 Juillet 2013 - 22:19:21
Ca y est? On a trouvé ou refourguer nos Trolls?

Samedi 20 Juillet 2013 - 22:21:15
Non mais là c'est un cas très grave. Le pire enfoiré que j'ai jamais vu sur Internet, vraiment...

Samedi 20 Juillet 2013 - 22:23:49
Vas y, allonges toi sur le divan et fait moi un résumé...

Samedi 20 Juillet 2013 - 22:25:56

citation :
BadaOfBodom dit : Non mais là c'est un cas très grave. Le pire enfoiré que j'ai jamais vu sur Internet, vraiment...
Ce genre de spécimens on ne les trouve que sur Internet justement, avec son propos dans la réalité je ne lui donne pas une demi journée avant de finir la tête dans un mur...

Samedi 20 Juillet 2013 - 22:30:55
@ Hells : Alors, en gros, on a trouvé un type sur Facebook qui a pondu un article assez cliché sur Varg en France, comme on pouvait s'y attendre... Au début, Yann lui a gentiment fait remarquer que son article était un poil à côté de la plaque. Et c'est là que la situation est partie en couille car il s'avère que le mec n'accepte absolument aucune critique. Il chie des pavés dignes de mes chroniques pour noyer le poisson et insulter les gens. Il en profite aussi pour se lancer des fleurs, comme si c'était le plus intelligent du système solaire. J'ai d'abord pensé au troll quand j'ai vu ses réactions, mais j'ai finalement l'impression qu'il s'agit d'un gars franchement atteint qui passe son temps à se masturber sur son portrait. Il faut le voir pour le croire. Effet garanti...

@ Mighty : J'en doute pas, surtout qu'il arrive même à énerver les flegmatiques. J'en suis un bon exemple...

Samedi 20 Juillet 2013 - 22:34:59

citation :
BadaOfBodom dit : Il chie des pavés dignes de mes chroniques

Putain maintenant c'est sur, quel enfoiré!