DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Juillet 2013 - 14:43:49
Rentré après deux/trois jours off' (pas pu répondre au mec sur BMIK du coup). Bien marrant à lire le post du type sur fb mais bon ça sent le troll à des kilomètres ce genre de truc.

@Sid: Courage vieux .
@Clément: Euh pareil du coup .

Vendredi 19 Juillet 2013 - 17:14:55

citation :
Kysaduras dit : Bien marrant à lire le post du type sur fb mais bon ça sent le troll à des kilomètres ce genre de truc.

Je viens de le lire aussi. Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête à lui répondre sérieux ...

Vendredi 19 Juillet 2013 - 18:10:12

Vendredi 19 Juillet 2013 - 19:36:58

citation :
MightyFireLord dit :

Vendredi 19 Juillet 2013 - 19:42:07
Ah ben là on est pas couchés.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 19:48:07
J'avais posté hier un titre de Deathspell Omega sur son mur pour illustrer un peu musicalement les erreurs de son propos mais il ne veut pas de musique, ça a été supprimé.
Du coup si on parle pas musique ou jambes écartées c'est pas très intéressant.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 19:49:53
Tu comprend pas tu fais la promotion du Black Metal... Et puis apparemment tu n'avais pas commentés Ton lien, goujat que tu es!

Vendredi 19 Juillet 2013 - 21:08:21
Ouais 'fin donner de la confiture aux cochons, je vois pas l'intérêt.

Samedi 20 Juillet 2013 - 00:04:53

citation :
Bloodsong dit : J'avais posté hier un titre de Deathspell Omega sur son mur pour illustrer un peu musicalement les erreurs de son propos mais il ne veut pas de musique, ça a été supprimé.
Du coup si on parle pas musique ou jambes écartées c'est pas très intéressant.

Surtout le dernier point en ce qui te concerne   ! Boobs

Il m'éclate bien le type, en plus je suis inspirée pour lui répondre  ! Je suis juste déçue qu'il n'ait pas répondu à mon attaque concernant l'étalage de sa Culture en prenant en photos les livres qu'il achète !

Samedi 20 Juillet 2013 - 00:13:04
En même temps ce genre de type, ça aime montrer que ça a de la Culture mais bon. C'est comme famine (pas taper Clément), c'est de la pédanterie de bas étage.