DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Juillet 2013 - 23:37:59
C'est malheureux ce qu'il t'arrive Sid. J'epère qu'en grandissant ta fille se demandera par elle même qui est vraiment son père. Courage et patience! C'est ta fille après tout, elle a forcément les qualités du papa et ne se laissera pas dicter bien longtemps.

edit: je vous souhaite à tous de bonnes vacances. Je m'en vais en Espagne pour y monter la charpente d'une maison, et quelques autres travaux si le temps nous le permet.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 23:40:47
Bonnes vacances AlonewithL, en espérant que tu ne grilles pas sous le soleil de plomb.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 23:48:06
Pas de risque avec le maxi bandana.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 00:26:07
@Sid : A mon avis, un jour elle aura envie de revenir vers son père et d'apprendre à la voir différemment.

15 ans c'est jeune, tout foufou et pas mature ! Des bonnes claques se perdent (et j'en sais un rayon, j'ai des envies dès que je passe quelques jours chez ma mère j'aurais bien envie de parfaire l'éducation de cette saleté d'ado .... ).

Vendredi 19 Juillet 2013 - 01:23:08

citation :
seppuku dit : @Sid : A mon avis, un jour elle aura envie de revenir vers son père et d'apprendre à la voir différemment.

Arrête de te connecter après minuit toi

Vendredi 19 Juillet 2013 - 02:08:38
Et toi tu n'es pas obligé de relever toute mes fautes , sinon je vais faire exprès de ne pas mettre d'accent en écrivant Clement mais ce n'est pas le sugé...

En fait, je devrais surtout plus me relire .... Mais oui, faudrait que j'arrête, j'ai plus l'âge de me coucher tard (avec une voix remplie de conviction bien entendu !). Après 23 ans c'est fichu  !

Vendredi 19 Juillet 2013 - 02:15:47
Mais non...
Humeur ma facture d'EDF a DOUBLÉ (un peu plus même), moult sorties, concerts et petits voyages sont prévus encore ce mois-ci et en août, le Pôle Emploi me réclame 863€, j'ai 35 000 km de retard pour le changement de ma courroie de distribution, mon embrayage déconne, ces branquignoles de Feu Vert ont changé le pneu de ma roue de secours et m'ont laissé le pneu crevé sous le coffre, j'enchaîne des semaines de 50h avec des nuits de 3h pendant que des collègues sont en vacances, bref, tout baigne.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 07:59:31
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQP3gMwXw9-6cVgkXpIGp2a37ihASRfBNY2XaxQ8PQ2n991N9FDs6BpdqUK

Vendredi 19 Juillet 2013 - 10:32:30
@Clém : Courage !!

Vendredi 19 Juillet 2013 - 10:35:05
Alone : Bonne vacances et profite bien !

Clément : Courage, et bonne chance aussi !