DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Juillet 2013 - 21:49:41
Putain,j'ai le blues...ma fille de 15 ans ne veux plus me voir ni entendre parler de moi.Merci à sa mère qui lui a bien monter le bourrichon.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 21:57:44

citation :
sid94 dit : Putain,j'ai le blues...ma fille de 15 ans ne veux plus me voir ni entendre parler de moi.Merci à sa mère qui lui a bien monter le bourrichon.

Courage vieux

Jeudi 18 Juillet 2013 - 22:02:51
Elle a 15 ans mec, elle grandira, ça passera, serre les dents.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 22:06:41
C'est c'que j'pense aussi mais ça fait mal surtout quand t'as aucun soutien de ta famille ni même de ta femme...VDM

Jeudi 18 Juillet 2013 - 22:15:17
Ah ouais... Je connais un peu le sujet, j'ai coupé les ponts 3 ans avec mon père (cause de ma belle-mère) et mon abruti de grand frère en est à 5 ans à faire sa tête de con. Ma demi-soeur est régulièrement en froid avec son père, bref, le mot famille ne veux plus dire grand-chose aujourd'hui. Je sais bien que relativiser en se disant que c'est un peu partout pareil ne remonte pas forcément le moral, après, reste l'ACTION ! Tu débarques à la sortie du collège en septembre Je sais pas ce qu'elle te reproche (si ta femme t'aide pas, je suppose qu'elle a sa part de responsabilité, sans vouloir te vexer, quand on aime on n'en démord pas, je sais) mais si ça t'affecte c'est que t'es un bon gars. Bref, bon courage, 15 ans chez les gamines c'est l'âge de la crise d'ado (j'ai connu ça avec ma demi-soeur que j'ai du réguler, maintenant que j'ai quitté le domicile, ma mère se fait bouffer par elle ^^) et ça passe forcément. Encore que j'en connais une qui a refait une crise d'ado à 24 ans !

Jeudi 18 Juillet 2013 - 22:35:32
c'est cile: Merde sid, je suis désolée pour toi mais ça a le temps de changer, en attendant, courage et profite de tes autres loulous.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 22:50:23
Pas grand-chose à rajouter de ce qui a été dit plus haut. Avec le temps, ça ira mieux, elle comprendra.

Mais bon courage Sid, sincèrement.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 22:57:42
Merci pour vot' soutien les chopins et les chopines

Jeudi 18 Juillet 2013 - 23:02:16
De rien, c'est pas grand-chose, et ça ne change rien pour toi de toute façon. "La compassion n'engage à rien, d'où sa fréquence. Nul n'est jamais mort ici-bas de la souffrance d'autrui." Bon courage quand même, et bouge-toi le cul, "ça ne tient qu'à toi" comme dirait un pote. C'est pas une gamine de 15 ans qui va faire la loi si t'y mets de la bonne volonté

Jeudi 18 Juillet 2013 - 23:07:25

citation :
sid94 dit : Putain,j'ai le blues...ma fille de 15 ans ne veux plus me voir ni entendre parler de moi.Merci à sa mère qui lui a bien monter le bourrichon.

Courage mon pote, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que ça va s'arranger, les ados c'est pas toujours facile   Ne te laisse pas abattre et montre à ta fille que tu tiens à elle et que tu l'aimes plus que tout, elle te reviendra...