Ah ouais... Je connais un peu le sujet, j'ai coupé les ponts 3 ans avec mon père (cause de ma belle-mère) et mon abruti de grand frère en est à 5 ans à faire sa tête de con. Ma demi-soeur est régulièrement en froid avec son père, bref, le mot famille ne veux plus dire grand-chose aujourd'hui. Je sais bien que relativiser en se disant que c'est un peu partout pareil ne remonte pas forcément le moral, après, reste l'ACTION ! Tu débarques à la sortie du collège en septembre

Je sais pas ce qu'elle te reproche (si ta femme t'aide pas, je suppose qu'elle a sa part de responsabilité, sans vouloir te vexer, quand on aime on n'en démord pas, je sais) mais si ça t'affecte c'est que t'es un bon gars. Bref, bon courage, 15 ans chez les gamines c'est l'âge de la crise d'ado (j'ai connu ça avec ma demi-soeur que j'ai du réguler, maintenant que j'ai quitté le domicile, ma mère se fait bouffer par elle ^^) et ça passe forcément. Encore que j'en connais une qui a refait une crise d'ado à 24 ans !
« J’ai décidé de ne plus m’en prendre à personne depuis que j’ai observé que je finis toujours par ressembler à mon dernier ennemi. » (Emil Cioran)