DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Juillet 2013 - 17:29:06
Putain j'ai de la lecture , vous nous l'avez arrangé le type

Jeudi 18 Juillet 2013 - 17:34:53
Putain mais c'est quoi c'guignol ??
Dommage qu'on ai peu de chance de l'croiser dans un fest',ça s'rait marrant d'le ramener dans la réalité...

Jeudi 18 Juillet 2013 - 17:36:28
Le mec arrive quand même à me sortir qu'il s'y connait mieux que moi en Metal .
Non mais je rêve

Jeudi 18 Juillet 2013 - 17:46:48
Trop marrant,il est vraiment mal tomber avec toi et Morgoth ce pauvre hippie geek qui veut s'la raconter derrière son PC.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 17:50:02
Y'a pas que Yann ou moi . N'importe lequel d'entre nous s'y connait 100 fois plus que ce tocard .

Jeudi 18 Juillet 2013 - 17:52:38
J'peux pas dialoguer avec un narvalo dans son genre,j'finirais par l'insulter.
Il est de Paname,j'aimerai bien l'rencontrer un d'ces quatre comme ça il pourra dire qu'on est des bourrins sans cerveau.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 18:08:33
De toute façon vous perdez votre temps. Il ne cherche pas à dialoguer mais à parler de lui. Ce n'est qu'un long monologue dont le sujet principal est lui-même...Une sorte de masturbation publique en somme...

Jeudi 18 Juillet 2013 - 18:13:02
Moi je le trouve divertissant, avec son air hautain à deux balles. Ce genre de personnage ne doit pas avoir de vie bien intéressante mis à part les joutes verbales sur l'interweb.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 18:16:50
@Darko:
Le truc c'est que j'ai beaucoup de mal à m'exprimer par écrit , contrairement à Cile ou toi par exemple .

Lui torcher la gueule  oralement , ca je sais faire . Puis écrire des pavé pour que ca reste inutile (sauf à lui rabattre son caquet , ce qui me démange fortement par ailleurs  ) , ca me fatigue avant décrire .

Jeudi 18 Juillet 2013 - 19:21:38
Bah quand on lui poste des extraits musicaux il les efface...
Je voulais lui poster Bread of Bitterness de Deathspell Omega.
Peut être que Seul Alcest ne l'incommoderait pas.

Ne vous excitez pas, c'est donner beaucoup d'importance à ses allégations, d'autant que de chercher des hiérarchies aux genres musicaux j'ai toujours trouvé ça très con.