DISNEYLAND FREDDY >> H 127
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Juillet 2013 - 16:18:56

citation :
Pomme dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

citation :
Pomme dit : "Le public Metal est principalement constitué de gens peu cultivés et intolérants"

C'est quoi une pomme, connasse?

Apparemment j'ai pas été clair : je citais sa phrase pour la retourner contre lui. Au fait, pourquoi est-ce que je serais inscrit sur ce site si je pensais réellement ça ?
C'est facile de prendre une phrase hors de son contexte, hein... Et au cas où, je suis un mec.

Aah, internet et l'ironie...

Jeudi 18 Juillet 2013 - 16:38:08

citation :
cile dit : je crois que c'est le roi des cons, il a pas compris que métal dans le dico c'est les métaux quoi.

C'est bien beau d'ouvrir des livres quand on en est là avec le dico

On lui a donné pas mal de lecture je pense, ça aura occupé son après-midi.
Et putain Cile tu dois avoir envie de l'éclater

Jeudi 18 Juillet 2013 - 16:43:13

citation :
[_V_] dit :

Aah, internet et l'ironie...

L'iro quoi?

Jeudi 18 Juillet 2013 - 16:50:49

citation :
Nekrophiliak dit :
L'iro quoi?

Tu sais les bonhommes à plumes qui vivent en Charente. ^^

Jeudi 18 Juillet 2013 - 16:53:24

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
cile dit : je crois que c'est le roi des cons, il a pas compris que métal dans le dico c'est les métaux quoi.

C'est bien beau d'ouvrir des livres quand on en est là avec le dico

On lui a donné pas mal de lecture je pense, ça aura occupé son après-midi.
Et putain Cile tu dois avoir envie de l'éclater

Oh oui je me marre t'as pas idée. Mais j'arrête parce qu'il faut bosser, mais putain comme c'est tentant
Je crois qu'il a envie de me taper là, je l'ai énervé, il est tellement à cours d'idée qu'il se défend sur le fait qu'il connait les metalleux parce qu'il s'en est tapé quelques unes, putain d'arguments

Jeudi 18 Juillet 2013 - 16:57:32
Faudrait lui présenter Demaquilator à ce type.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 17:03:33

citation :
MightyFireLord dit : Faudrait lui présenter Demaquilator à ce type.

Déjà eu affaire à Demaquilator sur ma chaine youtube, et c'était vraiment un phénomène.
Sinon, depuis que j'ai posté un tuto de guitare de Crade of Frites avec le bon mot qui va avec, je n'ai ni réponse ni accès à la page facebook du type qui connait la musique Metal en écartant les cuisses des metalleuses.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 17:17:21

citation :
AlonewithL dit :
Sinon, depuis que j'ai posté un tuto de guitare de Crade of Frites avec le bon mot qui va avec, je n'ai ni réponse ni accès à la page facebook du type qui connait la musique Metal en écartant les cuisses des metalleuses.

Ton Message n'est plus là je crois ha ha.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 17:19:54
Bon allez j'en ai rajouté une couche

Jeudi 18 Juillet 2013 - 17:25:51

citation :
AmonAbbath dit :
Ton Message n'est plus là je crois ha ha.

Il a accès à la connaissance universelle en regardant l'intimité des dames. Il lit un de mes messages sans même me tenir de propos injurieux. Ce type est un magicien. Je ne vois que ça comme explication.