DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Mai 2013 - 16:58:36
Malheureusement la fin de vie programmé des objet ce n'est pas nouveau ...

Mercredi 08 Mai 2013 - 17:00:54
Oui, c'est exactement ça.
Et ça me dépite à chaque fois que j'y pense...
Faut essayer de contourner certaines choses qui ont une durée de vie limitée, mais encore une fois, si on ne connaît pas, c'est pas aisé. Et ça ne s'applique pas à tous les appareils.

Il y avait un documentaire très intéressant sur l'obsolescence programmée, qui était passé sur Arte.

citation :
Error404 dit : Oui mauvaise série. Et même quand ça marche et
que ça tient la durée, parfois les embouts de chargeurs ont tendance à
s'abimer et à ne marcher que dans une position très précise. C'est pas
pratique !

Oui. Saletés de faux contacts aussi. J'ai également ce problème. Alors si je branche le pc sur secteur, il y a une chance sur deux qu'il se coupe brutalement suite à un mouvement, aussi minime qu'il soit. Faut essayer de le caler avec un objet, et encore.

Mercredi 08 Mai 2013 - 18:18:03
Si un paquet de gens s'organisaient pour aller tous ensemble leur foutre des raclées aux connards qui font ça, peut être que ça se terminerait.

Mais bon, autant chier sur une tortue.

Mercredi 08 Mai 2013 - 18:25:54
Ou boycotter.
Encore une fois, c'est facile à dire. Il y a certains objets qui sont devenus quotidiens, au point que s'en séparer semble difficile, voire impossible.

Faut dire aussi qu'un certain paquet de gens ne sont pas débrouillards non plus, ce qui ne facilite pas les choses.

Mercredi 08 Mai 2013 - 18:27:13

Mercredi 08 Mai 2013 - 18:28:09
C'est clair.

Mercredi 08 Mai 2013 - 23:21:33

citation :
skull_revenge dit : Mauvaise série...? Ça arrive.
Pourtant, dans l'électronique, le niveau de qualité demandé pour les composants est assez hallucinant... Et malgré ça il y a toujours des merdes à la sortie

Jeudi 09 Mai 2013 - 09:44:34
Il y a forcément une couille dans le potage quelque part, vu ce qu'il en ressort...

Jeudi 09 Mai 2013 - 09:47:11
Tu éviteras de m'inviter à diner, alors

Jeudi 09 Mai 2013 - 10:04:30
Pff, c'est de l'innovation.