J'ai dû vexer le collectif anti-hellfest. Sur
ce billet, je leur ai adressé ce
citation :Je devrais chercher les sources à vous place ? Je ne comprends pas... Si vous voulez créer un blog informationnel, pourquoi ne pas donner d'information, justement ? Cela me rappelle aussi votre dernier article sur la programmation, où tout ce que l'on a, c'est une liste de nom sans aucune argumentation. D'ailleurs, pourriez-vous répondre à ma question, s'il vous plait ? Si vous dites êtes ouvert au dialogue, pourquoi avoir interdit la publication de commentaires sur vos derniers articles ? |
Et ils m'ont répondus indirectement sur le lien que j'ai donné plus haut. Visiblement, ils ont donc renoncé au dialogue parce que "
aucun
des commentateurs pro metal habituels de ce blog n'a exprimé la
moindre réserve à quelque groupe que cela soit et pourtant ils en ont eu
des occasions". En d'autres termes, si on n'est pas d'accord avec eux, c'est qu'on n'est pas ouverts au dialogue...
Imbéciles... Ils n'ont aucune crédibilité, ne veulent retenir que ce qu'ils veulent et quand on leur explique comment nous (les premiers concernés) on prend cette musique, il balaient nous arguments avec une phrase bien-pensante et balancent un texte ou une citation prise hors contexte... Tant pis pour eux. Ils sont débiles ? Qu'ils restent le nez dans leur merde, mais qu'ils laissent les autres s'amuser avec la leur...