DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Mai 2013 - 18:53:24
étrange la cuisine bretonne... Bon ce soir, Suffocation à Genève. ça va le faire.

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:29:56
Parce qu'ils ont une cuisine à part les crepes et galettes?

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:41:03
Ouais, une cuisine à base de chouchen même.

Jeudi 09 Mai 2013 - 23:10:01
Des andouilles et des boudins aussi je crois. Mais il y en a partout tu me diras...

Jeudi 09 Mai 2013 - 23:18:25
Oh quand même, tu pourrais être plus sympa, je ne t'ai rien fait !

Sinon une fois, j'ai vu qu'il se faisait du "couscous de la mer". Un couscous à base de fruits de mer...

Jeudi 09 Mai 2013 - 23:20:48

citation :
skull_revenge dit : Oh quand même, tu pourrais être plus sympa, je ne t'ai rien fait !

Mais tu n'avais pas à te sentir visée haha.

C'est parce que je n'ai pas de smileys c'est ça (clin d'oeil, clin d'oeil) ?

Jeudi 09 Mai 2013 - 23:24:18
Non en fait, je déconnais.
J'aurais dû ajouter un smiley, faut croire.

(voilà.)

Jeudi 09 Mai 2013 - 23:32:42
Haha, bien joué même si je te tendais la perche.

Jeudi 09 Mai 2013 - 23:39:29

EDIT
Zut j'étais tellement préoccupé par le fait d'oublier de mettre un smiley que j'ai oublié d'écrire le texte.

Vendredi 10 Mai 2013 - 13:47:09
J'ai dû vexer le collectif anti-hellfest. Sur ce billet, je leur ai adressé ce Message :

citation :
Je devrais chercher les sources à vous place ? Je ne comprends pas... Si vous voulez créer un blog informationnel, pourquoi ne pas donner d'information, justement ? Cela me rappelle aussi votre dernier article sur la programmation, où tout ce que l'on a, c'est une liste de nom sans aucune argumentation.

D'ailleurs, pourriez-vous répondre à ma question, s'il vous plait ? Si vous dites êtes ouvert au dialogue, pourquoi avoir interdit la publication de commentaires sur vos derniers articles ?

Et ils m'ont répondus indirectement sur le lien que j'ai donné plus haut. Visiblement, ils ont donc renoncé au dialogue parce que "aucun
des commentateurs pro metal  habituels de ce blog n'a exprimé la
moindre réserve à quelque groupe que cela soit et pourtant ils en ont eu
des occasions
". En d'autres termes, si on n'est pas d'accord avec eux, c'est qu'on n'est pas ouverts au dialogue...

Imbéciles... Ils n'ont aucune crédibilité, ne veulent retenir que ce qu'ils veulent et quand on leur explique comment nous (les premiers concernés) on prend cette musique, il balaient nous arguments avec une phrase bien-pensante et balancent un texte ou une citation prise hors contexte... Tant pis pour eux. Ils sont débiles ? Qu'ils restent le nez dans leur merde, mais qu'ils laissent les autres s'amuser avec la leur...