DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Mai 2013 - 09:43:42

citation :
AlonewithL dit : Andreas Kisser est un dieu.

Il a changé la Carlsberg en bière ?

Mercredi 08 Mai 2013 - 13:41:11

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
AlonewithL dit : Andreas Kisser est un dieu.

Il a changé la Carlsberg en bière ?

Je suis sûr qu'il pourrait. J'étais face à lui, il assurait comme une bête. Son jeu est incroyable. J'ai jamais vu de grattes autant dégouliner de sueur.

Mercredi 08 Mai 2013 - 13:49:29
Et leur jeune batteur, bien aussi ?

Mercredi 08 Mai 2013 - 13:52:27

citation :
J'ai jamais vu de grattes autant dégouliner de sueur.

C'est le gras qui coule ...

Mercredi 08 Mai 2013 - 14:01:03

citation :
krakoukass56 dit : Et leur jeune batteur, bien aussi ?

Ouais! Il a bien assuré. Son look est un peu Deathcore, enfin il avait l'air bien gentil en tout cas.

Mercredi 08 Mai 2013 - 16:12:36
La poisse... La batterie de mon netbook vient de rendre l'âme. C'était pas le moment (faut dire que ce n'est jamais le moment pour ce genre de choses), même en sachant que ça arriverait dans pas trop longtemps.

Zen, zen....

Bon, au revoir Mercyless et compagnie par la même occasion.

Mercredi 08 Mai 2013 - 16:17:03
Tiens ça me fait penser que j'ai acheté, dans une grande marque de magasins dont le logo est composé d'une enclume et d'une flèche, un ordinateur portable. Bon, je le ramène parce que la batterie était défectueuse. J'en teste un deuxième sur place, la batterie est encore défectueuse. On change la batterie par une autre, encore défectueuse. Le mec a fini par placer la batterie de l'ordi qui était en rayon et là ça marchait nickel. Vive les services de vérification de matériel, suffit qu'un mec qui n'ose pas gueuler achète un truc défectueux pour qu'il se fasse baiser... Enfin, au moins j'ai un nouvel ordi qui marche bien avec une batterie qui marche bien.

Autrement ça va mais dédiou qu'est-ce qu'il fait chaud !

Mercredi 08 Mai 2013 - 16:42:08
Mauvaise série...? Ça arrive. M'enfin généralement, les gens vont échanger le produit ou demander un remboursement en vitesse si ça ne marche pas d'entrée. A la fnac l'autre fois, il y a un client qui semblait rendre fou le mec qui s'occupait du rayon, justement par mécontentement d'un produit. Ça a gueulé.

Là j'ai rien pu faire à part me trouver une autre batterie sur le net, vu que j'avais eu ce netbook d'occasion...
La dite batterie aura quand même vécue plus de deux ans (sachant que je m'en sers uniquement pour la fac, quand je ne suis pas chez moi, ou encore quand la connexion sur mon pc de bureau déconne.)

Putain, le jour où ils feront du matos qui tient et qui dure... Plus ça va et moins ça marche.

Mercredi 08 Mai 2013 - 16:55:29

citation :
skull_revenge dit : Putain, le jour où ils feront du matos qui tient et qui dure... Plus ça va et moins ça marche.

Les joies de l'obsolescence programmée

Mercredi 08 Mai 2013 - 16:58:36
Oui mauvaise série. Et même quand ça marche et que ça tient la durée, parfois les embouts de chargeurs ont tendance à s'abimer et à ne marcher que dans une position très précise. C'est pas pratique !