DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Juin 2013 - 23:56:23

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
C'est pas à Asphyx qu'on s'est croisé ? Hooded Menace ou Evoken ?

Evoken si je Dis pas de conneries.

Mardi 25 Juin 2013 - 10:52:31

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Kysaduras dit :

citation :
seppuku dit :
Asphyx pour lesquels j'ai été déçue.

Sérieux? Pourtant avec Clément on a trouvé ça redoutable, Van Drunen qui en impose comme il se doit, des morceaux parfaitement exécutés. Je vois pas ce que tu reproches du coup.

C'est pas à Asphyx qu'on s'est croisé ? Hooded Menace ou Evoken ? En tout cas sous la valley j'ai vu 2 pits 2 fois plus grands que celui d'Asphyx, Black Breath et Black Cobra. Asphyx c'est toujours la classe, mais effet réchauffé...

Rien d'autres à ajouter

Mardi 25 Juin 2013 - 11:12:01
Black Breath j'ai trouvé ça relou, d-beat tout du long avec une voix de coreux asthmatique devant pas tant de gens que ça. Du coup retour devant Aura Noir et heureusement c'était bien mieux, surtout la reprise de Slayer.

Perso moi je me suis fait éclater la lèvre sur Moonspell haha, suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment

Mardi 25 Juin 2013 - 13:15:32

Bon appétit !

Mardi 25 Juin 2013 - 13:19:14
Génial...

Mardi 25 Juin 2013 - 13:19:56
Je vois rien et il vaut mieux pas je suppose.

Mardi 25 Juin 2013 - 13:28:46
Non franchement, tu ne rates rien là.

Mardi 25 Juin 2013 - 13:37:14
Alors, au final, ce fut sans doute pour moi le meilleur Hellfest que j'ai fait avec presque aucune grosse déception :
Le Seul concert que j'ai trouvé vraiment mauvais était My Dying Bride, son pourri une basse over-larsené qui passait trés bien sur Black Breath, beaucoup moins ici... Voix faiblarde, bref, du coup, j'ai été écouté un peu de ZZ Top pour patienter...

J'ai vu beaucoup de concerts et notamment pas mal de trucs pour fumeur de beu sous laValley... Les grosses têtes d'affiche, Neurosis et Cult Of Luna ont produits des shows colossaux, surtout les deuxièmes avec des lights merveilleuses. Swans dont j'ai regardé le début a produit un show étrange mais très intéressant. Black Breath était hyper violent et bœuf avec des réglages bien dégueu qui font mal aux oreilles mais j'ai trouvé que ça passait vraiment pas mal. Les Uncle Acid And The Deadbeats ont fait vraiment un super show de même que Witchcraft malgré l’immense manque de charisme du chanteur (limite timide). The Sword avait de très bons riffs, très très lourds... et leur musique se prête bien plus à une scène de cette taille à la scène centrale de Metallica à Bercy où je les avait découvert en 2008.
Enfin, le match des Karma a été sans contexte gagné par My Sleeping Karma, Les Karma To Burn ont prouvé l'utilité d'une basse en se présentant sans bassiste et étaient donc 20 fois moins bien que d'habitude.

Quelques shows sous la Warzone notamment mon plus attendu du Fest (avec Primordial), en l'occurence Anti-Flag, qui est pour moi le meilleur groupe live du monde : Chris #2 est un dieu sur scène, c'est tout...
J'ai vu à l'arrache Berri Txarrak, du punk chanté en basque, sympa sans être monstrueux... J'ai trippé au Bal des Enragés, ça fait toujours plaisir d'entendre des morceaux des Béru (surtout moi qui suis trop jeune pour avoir profité du groupe de leur vivant), bonne ambiance... En revanche, pas rentré dans le concert de Punish Yourself... J'ai tenu deux morceaux...
J'ai également bien aimé l'ovni Senser, je trouvais que ça passait vraiment bien et puis on était tranquille y avait pas grand monde... La chanteuse avait une voix superbe.
J'ai par contre raté Atari Teenage Riot (du fait du report de Ghost sur la Mainstage).

J'ai fait plus de mainstage que d'habitude. Vektor a tout cassé avec un bon son live et des morceaux qui passent bien (contrairement à ce que j'en avais entendu). Quelques vieux trucs passaient pas mal (Saxon, Twisted Sister...) Accept c'était bien sympa écouté de loin... Down, moins accroché par contre (je parle du show mainstage...), un petit bout de Korn qui était honnête (mais au sortir de Cult Of Luna, ça n'était pas grand chose^^) Newsted ça passait très bien au début, un peu longuet à la fin, Waltari, j'en ai vu une moitié, c'était rigolo, Gojira, j'ai bien aimé malgré le son merdique au début... Lordi a fait le bon show que j'attendais. Ghost, ce fut le summum du Fest, vraiment excellent concert... Enfin, Volbeat de ce que j'en ai entendu, je trouvais ça vraiment sympa et puis je trouve ça bien que ça sente moins la naphtaline que les autres têtes d'affiche. Et puis le morceau avec Barney, je m'y attendais pas...

J'ai fait très peu d'Altar : Between The Buried And Me (Bon), The Old Dead Tree (j'ai jamais écouté le groupe en studio, j'y suis allé en curieux, grosse révélation...), un bout d'Haemorrhage (Monstrueux... mais j'ai pas pu aller faire le con en tenue de bloc comme j'avais prévu à cause de mon coude...), Moonspell (trés sympa également) et puis un peu de Morbid Angel et Krisiun pour me faire plaisir en dilettante (assis avec une binouze...)

Sous la Temple, énorme concert de Leprous (qui n'avait rien à foutre à cette heure-là selon moi), bon concert d'Ihsahn (même si je considère que The Grave n'est certainement pas la chanson de fin adéquate...). Seth, Svart Crown, Koldbrann et The Secret en dilettante (corrects), Belphegor (je trouve vraiment trés bon en concert) , Finntroll (classique mais toujours efficace), j'ai par contre raté Equilibrium... Tyr a fait un trés bon concert et m'ont étonné parce que j'ai pas toujours été conquis en studio... Stille Volk fidèles à eux-même mais j'aurais bien aimé avoir un petit "Prince d'Orange".... Enfin, Primordial, vraiment un de mes groupes préférés qui se ramène à la bourre et donc font un show de 30 minutes excellent avec une batterie prêtée par Procession et des amplis de Procession et Absu et des balances de 3 minutes à tout péter... Bref, demi-molle quand même parce que j'en attendais plus...

Au final, bon bilan. J'ai pas parlé avec de gens du forum (faut dire que j'étais plutôt discret). Je suis sùr d'avoir vu Beergrinder le dernier soir en train de téléphoner et je suis pas allé vers lui du fait d'un gros problème humain à gérer. Je Pense avoir également aperçu la barbe de Hells vers le fond des Mainstages devant Accept me semble-t-il...

Bakou

Bakou

Mardi 25 Juin 2013 - 14:01:22
C'est là que je me Dis que j'ai dû croiser pas mal de monde du forum, mais que j'ai rien reconnu .

Koldbrann j'ai bien aimé le concert, sans être exceptionnel ils ont assuré convenablement leur prestation.

Mardi 25 Juin 2013 - 14:09:32
Bien d'accord pour Cult Of Luna, nickel pour terminer le samedi.

Et ouais Vektor c'était de la bombe, mais trop court! Aucun problème de son à noter ceci dit, contrairement à Dr Living Dead et SSS qui sont passés juste avant.
Bon sinon Zab je ne t'ai même pas aperçu, j'pense que je t'aurai reconnu si je t'avais croisé.
Faudra qu'on échange nos numéros ou qu'on se donne un point de rdv la prochaine fois ...et que je poste ma tronche un de ces quatre aussi, ça peut aider .