DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Juin 2013 - 21:53:21

citation :
AlonewithL dit :
Non, Immortal

Exact j'ai confondu avec je sais plus qui. Peut être Cryptopsy.

Lundi 24 Juin 2013 - 21:55:18

citation :
Azertome dit : Et il y avait encore des tentes ou pas ? Parce que j'ai regardé quelques lives sur Arte, et la Warzone était à l'air libre.

Altar / Temple et Valley.

Lundi 24 Juin 2013 - 21:56:10

citation :
seppuku dit : Ouais super aussi Candlmasss !

J'ai juste eu le temps de voir Solitude, j'étais en train de boire quelques bières après Manilla Road quand soudainement je me suis rappelé que Candlemass jouait sous la Altar, si en plus j'avais su que c'était Mats Leven au chant, j'aurais pas perdu de temps et les bières auraient attendu !

Lundi 24 Juin 2013 - 22:01:03

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
Azertome dit : Et il y avait encore des tentes ou pas ? Parce que j'ai regardé quelques lives sur Arte, et la Warzone était à l'air libre.

Altar / Temple et Valley.

OK cool merci

Lundi 24 Juin 2013 - 22:15:13

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
seppuku dit : Ouais super aussi Candlmasss !

J'ai juste eu le temps de voir Solitude, j'étais en train de boire quelques bières après Manilla Road quand soudainement je me suis rappelé que Candlemass jouait sous la Altar, si en plus j'avais su que c'était Mats Leven au chant, j'aurais pas perdu de temps et les bières auraient attendu !

Je me disais aussi que Marcollin avait maigri

Lundi 24 Juin 2013 - 22:19:31
Moi qui me remettai pas du départ de Robert Lowe, j'ai trouvé la prestation de Leven forte intéressante.

Lundi 24 Juin 2013 - 22:20:20

citation :
Hellsheimer dit :
Je me disais aussi que Marcollin avait maigri

Qui ça ? Frère Teuck ?

Lundi 24 Juin 2013 - 22:21:31

citation :
AlonewithL dit : Moi qui me remettai pas du départ de Robert Lowe, j'ai trouvé la prestation de Leven forte intéressante.

Oui, c'est vrai. J'ai regardé 4 ou 5 titres et ça tenait franchement bien la route.

@BG : Oui le pote de Robin des Bois

Lundi 24 Juin 2013 - 23:12:52
On sent bien le retour du Hellfest. Heureux que ça se soit bien passé pour vous

Lundi 24 Juin 2013 - 23:22:41

citation :
Kysaduras dit :

citation :
seppuku dit :
Asphyx pour lesquels j'ai été déçue.

Sérieux? Pourtant avec Clément on a trouvé ça redoutable, Van Drunen qui en impose comme il se doit, des morceaux parfaitement exécutés. Je vois pas ce que tu reproches du coup.

C'est pas à Asphyx qu'on s'est croisé ? Hooded Menace ou Evoken ? En tout cas sous la valley j'ai vu 2 pits 2 fois plus grands que celui d'Asphyx, Black Breath et Black Cobra. Asphyx c'est toujours la classe, mais effet réchauffé...