DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Juin 2013 - 14:11:08

citation :
[_V_] dit :
Faudra qu'on échange nos numéros ou qu'on se donne un point de rdv la prochaine fois ...et que je poste ma tronche un de ces quatre aussi, ça peut aider .

Le camping généralement, après faut savoir tomber sur les personnes au bon moment.

Mardi 25 Juin 2013 - 14:16:03
Y'avait un coin SOM ?

Avec mes collègues on s'est calé exactement à la même place que l'an dernier; au Red camp à l'entrée du petit pont qui mène au Leclerc.

Mardi 25 Juin 2013 - 14:30:12

citation :
Bakounine dit :
Bakou

Bakou
On a même droit à une double dose, ça doit être l'émotion.

Mardi 25 Juin 2013 - 14:42:56

citation :
[_V_] dit : Bien d'accord pour Cult Of Luna, nickel pour terminer le samedi.

Et ouais Vektor c'était de la bombe, mais trop court! Aucun problème de son à noter ceci dit, contrairement à Dr Living Dead et SSS qui sont passés juste avant.
Bon sinon Zab je ne t'ai même pas aperçu, j'pense que je t'aurai reconnu si je t'avais croisé.
Faudra qu'on échange nos numéros ou qu'on se donne un point de rdv la prochaine fois ...et que je poste ma tronche un de ces quatre aussi, ça peut aider .

Ca peut aider en effet. Avec Hellsheimer nous avions pas mal de numéros. Du coup comme je suis arrivée la première j'ai réservé pas mal de places pour les sommiens qui nous avaient demandé.

Mardi 25 Juin 2013 - 14:44:18

citation :
[_V_] dit : Y'avait un coin SOM ?

Avec mes collègues on s'est calé exactement à la même place que l'an dernier; au Red camp à l'entrée du petit pont qui mène au Leclerc.

Il y avait pas mal d'espagnols là bas.

Mardi 25 Juin 2013 - 14:44:57
Et sssssssshhh
ssssssssssh
sssssssh
Mademoiselle
ssssssssssssssshhhhhhhh
t'as un nom ?
j'peux avoir Ton 06 ?
Un rencard en tente ça te tente ?

Mardi 25 Juin 2013 - 14:46:02
J'ai pas eu le temps de passer avec mon flingue à rosé d'ailleurs, je me suis fait embarquer dans une séance dégustation de Suze jusqu'à 3h30 du mat', désolé Christophe t'auras pas eu ta petite giclette.

Mardi 25 Juin 2013 - 14:58:04

citation :
Bloodsong dit :

Dire que j'ai eu du mal à dormir le dernier soir parce que ça faisait un peu () de bruit à côté (enfin quand je Dis un peu...).

Mardi 25 Juin 2013 - 15:00:55
J'ai dormi comme un Brave, Extinction des feux totale. Aucun bruit n'est parvenu à mes oreilles.
C'est l'avantage d'avoir de la picole à volonté dans la tente.

Mardi 25 Juin 2013 - 15:05:43

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Bloodsong dit :

Dire que j'ai eu du mal à dormir le dernier soir parce que ça faisait un peu () de bruit à côté (enfin quand je Dis un peu...).

On avait des anglais qui gueulaient (et buvaient) juste à côté jusqu'à près de 6 heures du matin (je me levais à cette heure là pendant que les autres allaient se coucher ^^).