DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Juin 2013 - 21:44:49

citation :
BEERGRINDER dit :
A noter un van Drunen toujours aussi déconneur qui remercie le public d'un tonitruant "Thank You !!!!!!!" après 10 secondes de check avant de commencer

Ouais mais la palme du Fest de la phrase la plus con revient à Abbath et son "Poutain de merde" en plein milieu. Il fallait l'excuser, le pauvre était déçu de n'avoir pu voir Kiss puisqu'il jouait en même temps.

Lundi 24 Juin 2013 - 21:46:31
Manilla Road ont été splendides, Rotting Christ était énorme.
J'ai également été impressionné par Morbid Angel. En revanche Immortal... Un peu déçu, son pourri et visibilité nulle.

Lundi 24 Juin 2013 - 21:46:37

citation :
seppuku dit : Je pense que j'étais pas bien placée mais de là où j'étais j'entendais à peine la voix de Van Drunen (ce qui est vraiment dommage....). En plus j'ai perdu mon coéquipier qui est tombé dans les pommes pendant Asphyx ....

Il avait qu'à passer au stand d'approvisionnement Ton copilote.

Lundi 24 Juin 2013 - 21:47:36
@BG: Voilà c'est ça, trop de basse et de batterie. En plus j'étais loin donc pour rentrer dedans j'ai eu du mal.

@Kysaduras: Il était surtout dégouté de ne pas pouvoir comparer son maquillage avec ceux de la Kiss Army.

Lundi 24 Juin 2013 - 21:47:51

citation :
Kysaduras dit :
Ouais mais la palme du Fest de la phrase la plus con revient à Abbath et son "Poutain de merde" en plein milieu. Il fallait l'excuser, le pauvre était déçu de n'avoir pu voir Kiss puisqu'il jouait en même temps.

Quoique ça se valait niveau carnaval....

Lundi 24 Juin 2013 - 21:49:08
Asphyx je ne connaissais que de réputation et j'ai trouvé ça excellent perso!

Sinon:

Même remarque, la tuerie ce concert! Juste les sound-test de la Temple qui étaient un peu pète couille à certains moments ...

Lundi 24 Juin 2013 - 21:50:31
Ouais super aussi Candlmasss !

Lundi 24 Juin 2013 - 21:51:37
C'était Dark Funeral qui faisait les tests si je ne Dis pas de conneries. Tu m'étonnes que ça occupait l'espace sonore (Fjellström c'est une machine ce mec, un marteleur de première derrière ses fûts).

Lundi 24 Juin 2013 - 21:52:02
Et il y avait encore des tentes ou pas ? Parce que j'ai regardé quelques lives sur Arte, et la Warzone était à l'air libre.

Lundi 24 Juin 2013 - 21:52:15

citation :
Kysaduras dit : C'était Dark Funeral qui faisait les tests si je ne Dis pas de conneries. Tu m'étonnes que ça occupait l'espace sonore (Fjellström c'est une machine ce mec, un marteleur de première derrière ses fûts).

Non, Immortal

edit: Altar, temple et valley étaient sous tentes. Les deux mainstage et la Warzone étaient à l'air libre.