DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Juin 2013 - 21:22:40
T'as qu'a pas écouter n'importe quoi.

Lundi 24 Juin 2013 - 21:25:32
J'ai vu un bout de Manilla, je n'écoute pas n'importe quoi

Lundi 24 Juin 2013 - 21:29:35
Dieu aura pitié de Ton âme

Lundi 24 Juin 2013 - 21:31:10

citation :
seppuku dit :
 Asphyx pour lesquels j'ai été déçue.

Asphyx c'était pourri ? Pourtant ça doit donner en live

Lundi 24 Juin 2013 - 21:31:33
La prochaine étape c'est écouter leur disco et là j'irai au paradis (en tout cas ce que j'ai vu du concert m'a bien donné envie d'aller plus loin avec ce groupe).

Lundi 24 Juin 2013 - 21:32:23

Lundi 24 Juin 2013 - 21:35:25
C'est pour le Sud-Ouest ?

Lundi 24 Juin 2013 - 21:37:48

citation :
seppuku dit :

Sérieux? Pourtant avec Clément on a trouvé ça redoutable, Van Drunen qui en impose comme il se doit, des morceaux parfaitement exécutés. Je vois pas ce que tu reproches du coup.

D'ailleurs faut que j'en achète du Asphyx. Comme d'hab' après un Hellfest j'ai une liste longue comme le bras de trucs à acheter, déjà qu'il faut que je me procure les derniers Summoning, Finntroll et Rotting Christ.

Lundi 24 Juin 2013 - 21:39:36
Je pense que j'étais pas bien placée mais de là où j'étais j'entendais à peine la voix de Van Drunen (ce qui est vraiment dommage....). En plus j'ai perdu mon coéquipier qui est tombé dans les pommes pendant Asphyx ....

Lundi 24 Juin 2013 - 21:43:15

citation :
Azertome dit :

citation :
seppuku dit :

Asphyx c'était pourri ? Pourtant ça doit donner en live

Non, c'était excellent, c'est juste le son qui merdait un peu : trop de basses et de double, mais super esprit, grosse énergie et énorme charisme, comme d'hab.

Set list composée de deux titres récents (Doomed you to Death et Deathhammer) des classiques (Wasteland of Terror, Scorbutics, MS Bismark, Vermin et bien sûr The Rack à la fin).

A noter un van Drunen toujours aussi déconneur qui remercie le public d'un tonitruant "Thank You !!!!!!!" après 10 secondes de check avant de commencer