DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Mai 2013 - 18:23:27
C'est juste un avis. Je le donne.
Et d'autant plus ici où la pensée générale (plutôt bien pensante) est plutôt à l'opposé de ce que je Dis, alors j'y ajoute une légère touche de provocation.... ça peut ouvrir à débat ainsi qu'à réflexion.

Sinon pour donner un autre avis, le dernier Evoken est une totale tuerie !

Mercredi 15 Mai 2013 - 18:27:29
Casser du Crs, c'est interessant comme avis. Et quand t'auras pris un coup de matraque sur la gueule parce que t'a voulu jouer au con, tu iras crier au Martyr après? C'est clair que sans les CRS, y'aurait jamais d'embrouilles, de casses de vitrines, de voitures de brulées. En fait c'est de leur faute. Faut demander à la gauche de dissoudre les compagnies d'urgence.

Mercredi 15 Mai 2013 - 18:30:07
Tu as mis le doigt pile sur la susdite touche de provocation.

Mercredi 15 Mai 2013 - 18:31:42
C'est cool.
Ben moi je suis pour les CRS et je suis bien content quand ils arrachent la gueule aux cons qu'ils ont en face.

Mercredi 15 Mai 2013 - 18:35:33
Moi je suis pour des femmes CRS qui me fouettent.
Mais je suis trop sage je me fais jamais attraper.

Mercredi 15 Mai 2013 - 18:51:21
Oh oui une Horde sauvage de femmes CRS prête à faire se dresser la racaille...
GRRRRR...

Mercredi 15 Mai 2013 - 18:52:15
Le souci,c'est que ce genre de branleurs font la même chose dans leurs propres quartiers.Je ne pense qu'ils fassent la moindre differences entre riches et pauvres,Seul l'appât du gain les interresse.Qu'ils fassent comme en Corse en s'attaquant à des institutions de l'état,ils prouveront quelques choses mais là,aucuns profits à se faire donc pas interressant.C'est pas avec des cons comme ça qu'on va faire bouger les mentalités et encore moins les lois de ce pays.

Mercredi 15 Mai 2013 - 19:00:45
Je suis un connard de droite en CDI, dois je craindre pour ma sécurité physique ?

La manifestation de violence n'avait rien à voir avec une quelconque désespérance sociale, si c'était si dur pour eux, ils cambrioleraient les boucheries et les boulangeries, pas les vitrines HIFI.... Ce sont juste des connards qui se croient tout permis, point.

Je ne comprends pas le sens de ta réflexion, qui a dit que les retraités à 900 € par mois (c'est bien supérieur à la retraite agricole au passage) étaient des fainéants ?????? Ce qui fout la merde à ce niveau ce sont les fonctionnaires qui voient leur droits augmenter considérablement et mécaniquement sur la fin, ce sont les régimes spéciaux bénéficiant d'avantage éhontés, genre Hidalgo l'adjointe de Delanoë, 53 ans et à la retraite depuis deux ans, pas grave, les cons du privé sont là pour combler le déficit des retraites et bosser jusqu'à 70 ans.... Bref, aucun rapport avec les émeutes de Paris de toutes façons.

Au passage, les plus gros contributeurs de l'impôt sur le revenu sont les footballeurs, ceux qui évoquent la lutte des classes à tous bouts de champ ont tendance à l'oublier.

Les vandales d'hier savent (a fortiori depuis que la gauche est passée) qu'ils ne risquent pas grand chose, il y a eu moins d'interpellés que quand les anti mariage pour tous ont fait un sitting à côté de l'assemblée nationale, vachement violent un sitting hein, mais visiblement Valls choisit ses cibles.

Même sur le dernier Evoken je ne suis pas tout à fait d'accord : c'est un bon disque, mais pas au niveau des albums précédents.

Mercredi 15 Mai 2013 - 19:16:28

citation :
Hellsheimer dit : Casser du Crs, c'est interessant comme avis. Et quand t'auras pris un coup de matraque sur la gueule parce que t'a voulu jouer au con, tu iras crier au Martyr après? C'est clair que sans les CRS, y'aurait jamais d'embrouilles, de casses de vitrines, de voitures de brulées. En fait c'est de leur faute. Faut demander à la gauche de dissoudre les compagnies d'urgence.

Putain c'est clair.
Je suis bien à la campagne moi...

Mercredi 15 Mai 2013 - 19:39:07
@ ammon > bravo c'est du propre de laisser les autres se mouiller  0

@ van > gaffe, on comprends mal ta phrase 0 0 0

j'allais dire que le foot véhicule une mauvaise image mais à coté de ça, à manchester, 10000 personne dans les rue pour leur club et pas de problème. Pareil en espagne.

Y-a que chez nous qu'on voit ça. En Norvège ils vont refuser les roms et les Français parcequ'ils ont trop d'emmerdes avec. .... La classe. Quand j'ai lu ça je suis resté sur le cul.