Je suis un connard de droite en CDI, dois je craindre pour ma sécurité physique ?
La manifestation de violence n'avait rien à voir avec une quelconque désespérance sociale, si c'était si dur pour eux, ils cambrioleraient les boucheries et les boulangeries, pas les vitrines HIFI.... Ce sont juste des connards qui se croient tout permis, point.
Je ne comprends pas le sens de ta réflexion, qui a dit que les retraités à 900 € par mois (c'est bien supérieur à la retraite agricole au passage) étaient des fainéants ?????? Ce qui fout la merde à ce niveau ce sont les fonctionnaires qui voient leur droits augmenter considérablement et mécaniquement sur la fin, ce sont les régimes spéciaux bénéficiant d'avantage éhontés, genre Hidalgo l'adjointe de Delanoë, 53 ans et à la retraite depuis deux ans, pas grave, les cons du privé sont là pour combler le déficit des retraites et bosser jusqu'à 70 ans.... Bref, aucun rapport avec les émeutes de Paris de toutes façons.
Au passage, les plus gros contributeurs de l'impôt sur le revenu sont les footballeurs, ceux qui évoquent la lutte des classes à tous bouts de champ ont tendance à l'oublier.
Les vandales d'hier savent (a fortiori depuis que la gauche est passée) qu'ils ne risquent pas grand chose, il y a eu moins d'interpellés que quand les anti mariage pour tous ont fait un sitting à côté de l'assemblée nationale, vachement violent un sitting hein, mais visiblement Valls choisit ses cibles.
Même sur le dernier
Evoken je ne suis pas tout à fait d'accord : c'est un bon disque, mais pas au niveau des albums précédents

.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.