DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Mai 2013 - 20:05:36
Ben ouais, c'est très con un Français à l'étranger...

Mercredi 15 Mai 2013 - 20:12:53

citation :
Les vandales d'hier savent (a fortiori depuis que la gauche est passée) qu'ils ne risquent pas grand chose

Le CPE c'était sous qui déjà ?

Mercredi 15 Mai 2013 - 20:21:53

citation :
BEERGRINDER dit :
Les vandales d'hier savent (a fortiori depuis que la gauche est passée) qu'ils ne risquent pas grand chose, il y a eu moins d'interpellés que quand les anti mariage pour tous ont fait un sitting à côté de l'assemblée nationale, vachement violent un sitting hein, mais visiblement Valls choisit ses cibles.

Ils ont été interpellé et sont passés en comparution immédiate ceux qui ont fait un sitting?
Combien d'amende ou de peines de prison?
Sinon d'accord sur le dernier Evoken, au dessus du lot mais en dessous des précédents

edit: Sinon Lolo j'ai parlé de l'avant Dune dans le topic littéraire, je serais curieux d'avoir Ton avis

Mercredi 15 Mai 2013 - 20:30:58

citation :
zabuza dit :

citation :
Les vandales d'hier savent (a fortiori depuis que la gauche est passée) qu'ils ne risquent pas grand chose

Sous Chirac avec Villepin comme Premier Sinistre.

Mercredi 15 Mai 2013 - 20:47:01

citation :
Hellsheimer dit : Ben ouais, c'est très con un Français à l'étranger...

tu crois qu'ils nous donneraient 150 boules pour rentrer chez nous les norvégiens ???? 0

Mercredi 15 Mai 2013 - 21:07:05

citation :

C'était pour nuancer son propos sur les roms le coup des français et bulgares, faut lire les nouvelles en entier

Mercredi 15 Mai 2013 - 21:21:22
C'est quand même très con. C'est les seuls à foutre le bordel, ne rien ramasser, gaspiller autant comme autant. Bref, c'est con.

Mercredi 15 Mai 2013 - 21:27:24

citation :

En France aussi, sinon d'ou viendrez cette Culture que nous exportons avec milléssime "merde in france" heu pardon made in france.0

Mercredi 15 Mai 2013 - 21:29:15

citation :
zabuza dit :

citation :

Je ne vois pas le rapport, le CPE était une manifestation politique contre un projet de loi, pas un rassemblement spontané de racailles qui veulent casser et voler .

@ Yvan : Je vais voir le topic littéraire.

Mercredi 15 Mai 2013 - 21:42:53
Le CPE c'est un rassemblement d'étudiant qui voulaient tous être fonctionnaires