DISNEYLAND FREDDY >> H 126
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Mai 2013 - 21:37:37
Est-ce que la voiture va bien ?

Mercredi 15 Mai 2013 - 06:48:32

citation :
DocteurBenway dit : j'ai vu la video et les mecs couinent comme des gorets. C'est plus facile de s'en prendre a des gens qui ne sont pas en mode combat.........

Je comprend pas bien la seconde phrase ?

Mercredi 15 Mai 2013 - 08:21:40
Moi non plus je ne comprends pas la phrase de doc. Des mecs qui pillent et qui cassent, ils sont "en mode combat" justement.
Il faut attendre que les mec sortent une batte ou un calibre ou soient Champion de district de muaï taï pour que les flics aient le droit de les cogner ???????

Mercredi 15 Mai 2013 - 08:36:56
je crois que doc veut dire que c'est plus facile pour les "racailles" de s'en prendre à des types n'étant pas en mode combat contrairement aux flics de la vidéo.

Mercredi 15 Mai 2013 - 13:35:34
Merci mikeslave. évidemment que c'est plus facile pour les racailles de s'en prendre a des gzns qui ne sont pas en mode combat. alors qu'autrement ça couine et ça detale.

Vous etes limite vexant les mecs

Mercredi 15 Mai 2013 - 13:48:02
Moralité le supporter ultra type du PSG est une racaille de banlieu d'extrême droite qui n'en a rien à foutre du foot du côté de Boulognes

Mercredi 15 Mai 2013 - 15:12:18
C'est pas tout à fait ça mais j'me suis bien marré !!

Mercredi 15 Mai 2013 - 16:03:06

citation :
DocteurBenway dit : Merci mikeslave. évidemment que c'est plus facile pour les racailles de s'en prendre a des gzns qui ne sont pas en mode combat. alors qu'autrement ça couine et ça detale.
Vous etes limite vexant les mecs

Ha ha j'avais pas bien compris non plus mais j'ai eu un doute au dernier moment et j'ai préféré laisser d'autres se mouiller. J'ai bien fait

Mercredi 15 Mai 2013 - 17:56:48
Paris à ce qu'il mérite. Ses vitrines, ses richesses, ce fric à outrance relayé par les média, les bonnes places réservées aux "fil de" etc etc... C'est pareil ici à Marseille et partout en France ! J'espère que ça suivra ailleurs...
Il nous reste que la haine du prochain à nous fils de prolos, qu'on soit bac +4 comme moi ou comme ceux qui n'ont rien qui sont restés un peu plus sauvage et qu'on appelle racaille.
Y'a plus de gauche qui défend les ouvriers, les travailleurs... Et oui. Y'en a que pour ceux qui ont : les imposables, ces minables qui ne sont que dans la plainte. Putain mais nous on rêve d'être imposable ! N'en déplaise à beaucoup de beaufs de droite, un gars à la retraite avec 900 euros qui a travaillé pendant 30 ans dans les mines de charbon n'est pas fainéant mais un TRAVAILLEUR ! Comment ne pas en vouloir aux nantis plaintifs il faut me l'expliquer...
Du 700 euros par mois avec des loyers à 500 pour les mieux lotis et vous verrez si vous n'aurez pas envie de tout faire péter et tout casser rien que parce que EUX ont tout et nous RIEN ! Ce n'est que Vengeance et j'espère que ça continuera (quand j'irais mieux je ferai de même car ça fait 3 semaines perso que j'ai les cervicales bloqués par exemple... et oui voyez le prix d'un ostéo...quand je Dis que tout est fait pour ceux qui ont)
Mais ne vous inquiétez pas, ce que nous n'avons pas, nous le prendront par la force ! Et s'il faut commencer par casser du CRS et bien on cassera du CRS...

(et quand je Dis "nous" je parle de ceux qui sont venu rejoindre le mouvement cagoulés depuis les banlieues pour casser, pas de ces beaufs gentillets en CDI, fans de foot qui ont initié les événements et faisant le salut nazi)

EDIT : pour rester dans le sujet, je suis d'humeur lutte des classes.

Mercredi 15 Mai 2013 - 18:17:20
Ca n'a pas changé, t'es toujours un boulet...