DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Décembre 2010 - 12:03:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
AlonewithL dit : Dèblayer une route goudronnée sur 200 mètres au balai pour pouvoir faire passer les voitures, moi je souffres.

Apparemment tu prend quand même le temps de trifouiller ton Ephone .
J'arrives à tout caser, et quand je m'y mets celà va vite. Un bon entrainement pour être chaud. 0

Mercredi 01 Décembre 2010 - 12:57:27
Il fait froid et les doigts se gèlent assez rapidement sur le guidon

Mais bon, concrètement, je préfère 1000 fois ce temps sain et froid que la flotte qui nous trempe et nous laisse humide toute la journée (en plus ça me fout en rogne ).

Et puis, un bon café ou une soupe et ça réchauffe

Mercredi 01 Décembre 2010 - 13:02:16

citation :
Eternalis dit
une soupe et ça réchauffe

Toutafé.

Sinon j'ai cours a 14 heures mo

Mercredi 01 Décembre 2010 - 13:15:21

citation :
Eternalis dit : Il fait froid et les doigts se gèlent assez rapidement sur le guidon

Sous gants + gants et ça roule.

J'ai déjà testé, du temps ou je faisais encore du VTT régulièrement, on partait le dimanche matin toute l'année ou presque, à 9h le cul sur le vélo dans la forêt.
En plein janvier c'est ultime tu peux même plus passer les vitesses tellement t'as froid

Mercredi 01 Décembre 2010 - 13:35:04
Je ne supporte plus ce temps pourtant ça fais que 3 jours mais quand tu es sur la route depuis 5h30 que tout est gelée , que tu dois livrer ces putains de colis et qu'à chaque moment tu peux te péter la gueule sur le trottoir , tu te gares et ça patine à mort , t'es bloqué faut qu'on te pousse et surtout les petits patelins de merde qui ne sont jamais déneigés , certains sont impraticables ... arghhh ! Et jusqu'à fin février ça va etre comme ça ...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 13:48:01
Et les pneus d'hiver ?

Mercredi 01 Décembre 2010 - 13:56:11
En mercedes, c'est une traction arrière, quand il y a du gel je menaces à chaque fois de me planter dans le décor et les pneus neige ça n'y fait pas grand chose quand ça patine.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 13:58:01

citation :
GandhiEgo dit : Et les pneus d'hiver ?

Encore heureux ! Que de la neige , ça passe mais quand la nuit fait -10 et que le lendemain c'est un mélange neige/verglas , tu l'as dans l'os .

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:00:45

citation :
AlonewithL dit : En mercedes, c'est une traction arrière, quand il y a du gel je menaces à chaque fois de me planter dans le décor et les pneus neige ça n'y fait pas grand chose quand ça patine.

Une propulsion quoi...0

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:02:40

citation :
GandhiEgo dit :
Non en fait le plus "drole" c'est que j'ai du gratter a l'exterieur et a l'interieur...

Ah oui, quand même là. Je me demande si j'ai déjà vu ça ou pas... ça a pas du arriver souvent en tout cas.

Sinon, vive la 4L pour rouler sur la neige, hé hé