DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Novembre 2010 - 23:18:11

citation :
BEERGRINDER dit :
ca pique un peu.

C'est completement ca ! je connaissais pas cette sensation mais t'as les poils du nez qui congelent direct (bizarre !) et tu sens tes oreilles se transformer en glacons.

Mais bon tu fais le malin une fois, pas deux. Quand j'ai des temperatures en-dessous de -15, c'est gants, bonnet, echarpe et le calecon long facon cowboy. Et t'oublies les baskets et les jeans pour mettre des chaussures avec moumoute et des bons gros pantalons en velours... Super classe et sexy !

Mardi 30 Novembre 2010 - 23:23:38

citation :
morgothduverdon dit :  @AWL : je te conseille Goi rode goi, bien supérieur à Vo Slavu Velikim selon moi.
Mais je l'ai, il me manque que Vozrozdhenie.

Mardi 30 Novembre 2010 - 23:24:53
Ah, il est pas mal du tout celui là.

Bon, il sonne plus, euh... plastoc au niveau claviers, moins varié, mais il est franchement bien bon.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 01:53:33

Mercredi 01 Décembre 2010 - 07:01:28

citation :
GandhiEgo dit : Clair, surtout que chez moi c'est juste le debut... mais bon on s'y fait, c'est comme tout. Pour l'instant c'est encore ok, j'ai Deja Vu -27 ici et ca c'est vraiment intenable. Quand je sais qu'en Russie ou au Canada, c'est encore pire je sais pas comment ils font...

Autre culture...ces gens là seraient malades dans les tropiques. Nous on est tellement peu habitué que forcément, on a du mal (en ce moment, le vélo à -5, je souffre ).

Mercredi 01 Décembre 2010 - 09:29:36
Il y a deux ans dans l'Avesnois on a tapé du -20°C... Et l'année dernière -18°C et ce gazole qui gèle dans les caisses ! (gazole de supermarché, en même temps dans la cambrousse à part le fioul). Plus froid je sors plus.
Pendant mon stage sur le plateau du Larzac (et ouais !) je suis aller prospecter sur un flanc de falaise en sortant du plateau, il devait faire -7°C en normal et là sur le flanc les températures dépassaient les -15°C... J'ai demandé à un gars du cru, il m'a dit que sur cette zone les températures étaient hyper froides, le flanc de falaise était régulièrement balayé par les vents et que c'était invivable ! Je le crois bien, j'y suis pas retourné quand il a fait plus froid (en même temps pour voir des tritons quand la glace fait 20cm tintin !)..

Mercredi 01 Décembre 2010 - 09:33:58
Ce matin, ma voiture annoncait -18 (-20 avant "degivrage")... mais bon ca va...

Concernant le diesel, c'est clair qu'avec ces temperatures qu'il faut pas faire son plein chez Carrefour mais chez Shell ou BP en prenant un truc genre "premium" ou "ultimate", autrement tu t'en mords les doigts.

Non en fait le plus "drole" c'est que j'ai du gratter a l'exterieur et a l'interieur...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 10:12:51
Premier jour de neige à Amiens.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 11:49:48
Dèblayer une route goudronnée sur 200 mètres au balai pour pouvoir faire passer les voitures, moi je souffres.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 11:59:16

citation :
AlonewithL dit : Dèblayer une route goudronnée sur 200 mètres au balai pour pouvoir faire passer les voitures, moi je souffres.

Apparemment tu prend quand même le temps de trifouiller ton Ephone .