DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:06:15

citation :
rambo53 dit :

citation :
AlonewithL dit : En mercedes, c'est une traction arrière, quand il y a du gel je menaces à chaque fois de me planter dans le décor et les pneus neige ça n'y fait pas grand chose quand ça patine.

Une propulsion quoi...0
Non Rambo ce n'est pas la Batmobile

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:08:50
Faut mettre du poids   dans le coffre pour que ca patine moins.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:13:46
Non AWL c'est juste que une voiture avec les roues motrices arrières s'appelle une propulsion, et une voiture avec les roues avants motrices c'est une traction, mais traction arrière ça n'existe pas.0

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:14:44

citation :
zabuza dit : Faut mettre du poids   dans le coffre pour que ca patine moins.
J'ai déjà essayé. J'avais une fois un coffre plein à ras la gueule d'outils et j'ai monté en première une côte la bagnole de travers, en patinant. Un mec qui fait fréquemment les routes enneigées m'a dit qu'il fallait favoriser la 2ème à la 1ère, pour éviter de patiner.

@Rambi
Mon père était carossier artisan, on a toujours appelé ça une traction arrière, même si c'est un défaut de langage.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:16:05
si t'as un diesel tu touche a rien , tu la laisse rouler toute seule.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:24:24

citation :
zabuza dit : si t'as un diesel tu touche a rien , tu la laisse rouler toute seule.
C'était pourtant en diesel.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:28:50
Et oui, une traction, c'est quand on se tire avec les bras, enfin, il me semble.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:31:07

citation :
morgothduverdon dit : Et oui, une traction, c'est quand on se tire avec les bras, enfin, il me semble.
A ne pas confondre avec une contraction, qui est une chose plus ou moins banale.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:46:04
Ah là, c'est plus l'expulsion qui en résulte

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:48:33

citation :
morgothduverdon dit : Ah là, c'est plus l'expulsion qui en résulte
D'où l'appelation moteur à explosion, mais je préfères celui de moteur à pistons.