DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Novembre 2010 - 22:33:52

citation :
AlonewithL dit : 

Moi je les aime pas. N'empêche "Des Visages des Figures" m'avait fait salement chier. Marre aussi de leur morale qui tient avec des bouts de ficelles, c'est aussi pour ça que j'en suis venu à détester "Trust" ou "Lofofora". Marre des mecs qui chantent l'amour et rosse leur(s) femme(s), marre des types qui excitent les foules en scandant la mort du capitalisme et qui sont les premiers à courir après les biftons. Ils nous prennent pour des demeurés et on leur répond "alléluia".

alléluia noir désir, Trust, Lofofora et les autres, ils pondent de bons textes et en plus ils profitent à donf' de ce que leur offre leur réussite. j'condamne pas ça, au contraire. maintenant pour cantat, c'est un gâchis, j'te l'accorde...

Mardi 30 Novembre 2010 - 22:35:09

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Koraath dit : Mode boulet frustré on:

Je veux baiser!!!!!!!!!!!!

Mode boulet frustré off.

Ah? Tu as pas pu rencontrer ta copine du coup?!

Si, mais quand 'et fou d'une fille et qu'ele te laisse a peine la toucher t'as les boules du coup.

Bon au lit

Mardi 30 Novembre 2010 - 22:48:26
De super humeur : il neige. C'est beau et ça donne une ambiance que j'adore.

Mardi 30 Novembre 2010 - 22:58:36
J'attends la neige et le froid pour me passer une grande fournée d'"Arkona". Traverser l'Espagne sous le brouillard à -20° en hiver 2009 sur les plateaux de Castille avec "Vo Slavu Velikim".0 

Mardi 30 Novembre 2010 - 23:03:04
J'ai les deux : neige et froid. 30 cm de neige et -17 prevus cette nuit... genial...

Mardi 30 Novembre 2010 - 23:05:32

citation :
GandhiEgo dit : J'ai les deux : neige et froid. 30 cm de neige et -17 prevus cette nuit... genial...

Finalement c'est le double que chez moi : 15 cm et  -8 prévus, on est des petits joueurs...

Mardi 30 Novembre 2010 - 23:09:43
Pareil chez nous je crois, mais là il tombe rien pour le moment, bien que ça soit couvert.

@AWL : je te conseille Goi rode goi, bien supérieur à Vo Slavu Velikim selon moi.

Mardi 30 Novembre 2010 - 23:09:46
Clair, surtout que chez moi c'est juste le debut... mais bon on s'y fait, c'est comme tout. Pour l'instant c'est encore ok, j'ai Deja Vu -27 ici et ca c'est vraiment intenable. Quand je sais qu'en Russie ou au Canada, c'est encore pire je sais pas comment ils font...

Mardi 30 Novembre 2010 - 23:14:37

citation :
GandhiEgo dit : Clair, surtout que chez moi c'est juste le debut... mais bon on s'y fait, c'est comme tout. Pour l'instant c'est encore ok, j'ai Deja Vu -27 ici et ca c'est vraiment intenable.

Ah ouais quand même...

Nous -12 / -15 c'est pas rare dans certains coins, mais -27 c'est extrêmement rare, mais je crois que l'an dernier du côté de Saugues je crois qu'on était pas loin de -27 une nuit justement, moi j'ai déjà vu du -25 à Ambert et vers Rochefort-Montagne, ca pique un peu.

Mardi 30 Novembre 2010 - 23:16:49
Ils font que se raser de partout en été, et laissent pousser pour l'hiver.