DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Novembre 2010 - 12:12:33

citation :
AlonewithL dit : @Sephira
Des photos plus affriolantes de jeunes femmes circulent déjà sur le net. On pourra très bien se passer de toi 0.

Next plz.

Bonne humeur aussi, je viens de finir mon sandwich au claquos ça sent bon dans le bureau maintenant

Mardi 30 Novembre 2010 - 12:23:49

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
AlonewithL dit : @Sephira
Des photos plus affriolantes de jeunes femmes circulent déjà sur le net. On pourra très bien se passer de toi 0.

Next plz.

Bonne humeur aussi, je viens de finir mon sandwich au claquos ça sent bon dans le bureau maintenant
Rabat-joie. J'irai faire un tour des magasins cet aprém (ça fait un moment). Les routes ne semblent pas trop verglacées.

@MLF
Quand je suis en déplassement j'utilise une boite en metal à compartiments, je me fait donc un vrai repas sans manquer de rien et sans prendre de place. Ce qui m'évite aussi de manger uniquement des sandwichs. Bon après midi à toi.

Mardi 30 Novembre 2010 - 14:48:53

Mardi 30 Novembre 2010 - 15:56:07
malade comme un chien!

citation :
Koraath dit :

pareil,
ceci étant je savais pas où poster ça, n'étant pas membre de SoR je ne peux pas le faire mais il y a des points à gagner aujourd'hui, Noir Désir est split up depuis ce matin... avis aux amateurs =)
une source: http://www.20minutes.fr/article/631347/culture-denis-barthe-noir-desir-termine

Mardi 30 Novembre 2010 - 16:00:07

citation :
StAnger dit : malade comme un chien!
pareil,
ceci étant je savais pas où poster ça, n'étant pas membre de SoR je ne peux pas le faire mais il y a des points à gagner aujourd'hui, Noir Désir est split up depuis ce matin... avis aux amateurs =)
une source: http://www.20minutes.fr/article/631347/culture-denis-barthe-noir-desir-termine

SoR / SoM : ce sont les mêmes identifiants.

Mardi 30 Novembre 2010 - 18:51:05
Après 666 667 Club Noir Désir j'en ai plus rien à foutre, et depuis que je sais que Cantat explose des meufs je me rejouis du moindre de ses déboires.

Mardi 30 Novembre 2010 - 19:15:35
j'suis une fille et pourtant ça me colle salement les boules, je rêvais de les voir en live quitte à occulter le passé, il a regretté, s'est repenti, à payé très cher contrairement à beaucoup de connards qui ont encore tout le loisir de se défouler sur leur nana.
ça n'efface rien mais je reconnais son talent et je ne parle que de musique et d'écriture.

EDIT : fais chier tiens

Mardi 30 Novembre 2010 - 19:39:31

citation :
poote dit : j'suis une fille et pourtant ça me colle salement les boules, je rêvais de les voir en live quitte à occulter le passé, il a regretté, s'est repenti, à payé très cher contrairement à beaucoup de connards qui ont encore tout le loisir de se défouler sur leur nana.
ça n'efface rien mais je reconnais son talent et je ne parle que de musique et d'écriture.

EDIT : fais chier tiens

Moi je les aime pas. N'empêche "Des Visages des Figures" m'avait fait salement chier. Marre aussi de leur morale qui tient avec des bouts de ficelles, c'est aussi pour ça que j'en suis venu à détester "Trust" ou "Lofofora". Marre des mecs qui chantent l'amour et rosse leur(s) femme(s), marre des types qui excitent les foules en scandant la mort du capitalisme et qui sont les premiers à courir après les biftons. Ils nous prennent pour des demeurés et on leur répond "alléluia".

Mardi 30 Novembre 2010 - 22:24:19
Mode boulet frustré on:

Je veux baiser!!!!!!!!!!!!

Mode boulet frustré off.

Mardi 30 Novembre 2010 - 22:28:11

citation :
Koraath dit : Mode boulet frustré on:

Je veux baiser!!!!!!!!!!!!

Mode boulet frustré off.

Ah? Tu as pas pu rencontrer ta copine du coup?!