DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Novembre 2010 - 09:15:15
"Vous écoutez actuellement un extrait de 30 secondes.
Nous sommes désolés, l'écoute des titres dans leur intégralité est accessible uniquement depuis la France."

Et voilà, j'suis baisé -_-

Edit : salut à tous au fait (quand même)

Edit² : alors là c'est trop le délire, le firewall de ma boîte bloque l'accès au site de Napalm Records.
Motif : Forbidden Category "Cult/Occult"

Mardi 30 Novembre 2010 - 10:15:19
Réveillée à 7h pour qu'on me dise à la fin qu'il n'y a pas cours. On leur a pas appris à prévenir ? Et puis solo après deux ans, me faudra du temps pour m'y habituer. Et puis humeur très bonne quand même

Mardi 30 Novembre 2010 - 10:17:29
Je vais jusqu'à la gare en voiture pour prendre mon train, ça avance pas sur la route à cause des embouteillages + neige. Une fois à la gare mon train est annoncé supprimé après 15min d'attente, le suivant a 25min de retard.

Moi je rentre chez moi hein merde !
Je sais pas si ça sert encore à quelque chose les horaires de train franchement.

Mardi 30 Novembre 2010 - 10:20:37
Parlez pas de malheur, je dois prendre le train tout à l'heure. Ma coloc m'a dit que je ne suis pas en état de faire quoi que ce soit et qu'il vaut mieux que je rentre chez moi. Elle est belle la vie, j'envoie péter une semaine de cours entière et trois partiels.

Mardi 30 Novembre 2010 - 10:26:45
Ca ne te pénalisera pas ? Tu ne risques pas de rater ton année ?

Mardi 30 Novembre 2010 - 10:28:18
Bah... Il y a encore les rattrapages en Septembre... Mais le problème c'est que les partiels sont tombés au plus mauvais moment possible, la faute à pas de chance sans doute.

Mardi 30 Novembre 2010 - 10:46:58
En mode contente Tagada tsouin tsouin 0

Et pour les photos affriolantes, vous repasserez... 0
(surtout Rambo, qui lui se photographie aux chiottes)

Mardi 30 Novembre 2010 - 10:54:51
Hdj: de bonne humeur, bien que completement gelé si ça continue je vais être victime d'une explosion de tetons!

Mardi 30 Novembre 2010 - 11:05:38
C'est rigolo d'écouter Blockheads lorsqu'à dix mètres de vous il y a CherieFM... Effet garanti !

Mardi 30 Novembre 2010 - 12:08:38
Bonne humeur aujourd'hui

@Sephira
Des photos plus affriolantes de jeunes femmes circulent déjà sur le net. On pourra très bien se passer de toi 0.