DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Novembre 2010 - 16:56:49

citation :
rambo53 dit : Mal aimé... je suis le mal aimé!0

Merci lady green, du coup je t'aime.
Comment ça tu t'en fous!
Elles aiment bien être cruelles avec les types gentils comme nous. Je sais que Sephira t'aime très fort. Juste qu'elle ne veut pas te l'avouer. La vilaine coquine.

Lundi 29 Novembre 2010 - 17:12:16
Cruelle non. A cheval sur l'orthographe ouais . Et ras-le bol-du-marketing aussi.

Lundi 29 Novembre 2010 - 17:30:13

citation :
Mademoiselleverte dit : Cruelle non. A cheval sur l'orthographe ouais . Et ras-le bol-du-marketing aussi.

Moi j'aime pas les gens qui ont pour seuls commentaires dans les forums que de corriger l'orthographe des posts des autres. Et j'aime pas non plus qu'on dise que je fais du marketing, alors que j'en fais pas. J'ai pas une pub en signature moi.

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:06:02

citation :
AlonewithL dit :
Moi j'aime pas les gens qui ont pour seuls commentaires dans les forums que de corriger l'orthographe des posts des autres. Je crois que tu ne t'adresses pas à la bonne personne là.
Et j'aime pas non plus qu'on dise que je fais du marketing, alors que j'en fais pas. J'ai pas une pub en signature moi. T'as du mal comprendre mon post alors.

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:08:06

citation :
rambo53 dit : Mal aimé... je suis le mal aimé!0

Meuuhh non ... moi je t'aime !

Allez c'est plus l'humeur du jour mais l'amour du jour ... alors aimez-vous les uns les autres ...

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:08:23

citation :
AlonewithL dit :
[

Christoune le retour ?

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:14:51
Moi aussi je t'aime Ludo!
Et j'aime tous les sommiens et sommiennes! Bien qu'ayant une préférence pour ces dernières...

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:44:41

citation :
zabuza dit :

citation :
AlonewithL dit :
[

Christoune le retour ?

Parle pas de malheur.

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:49:33
Je préfére celui là

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:52:57
T'es sûr que c'est le bon topic ?