DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:54:00
Un premier cercle a toujours raison

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:56:01

citation :
rambo53 dit : Moi aussi je t'aime Ludo!
Et j'aime tous les sommiens et sommiennes! Bien qu'ayant une préférence pour ces dernières...

Encore heureux, et bienvenu au club.
Punaise, qu'est ce que ça va mieux. Par moments je suis de mauvaise humeur et ce sont les autres qui patissent (non Rambo je ne fais aucune allusion aux patisseries).
Allez un coup de WASP pour couronner tout ça/

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:59:47

citation :
Hellsheimer dit : Un premier cercle a toujours raison

Et quand il a tort, un premier cercle a quand même raison ... j'ai bon là ?

Humeur : envie de péter la gueule à mon connard de banquier qui bloque ma carte alors que j'ai reçu mon salaire ... gratte-papier de mes deux !

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:07:32

citation :
AlonewithL dit : Elles aiment bien être cruelles avec les types gentils comme nous. Je sais que Sephira t'aime très fort. Juste qu'elle ne veut pas te l'avouer. La vilaine coquine.

J'étale pas ça en public... Bande d'exhib' des sentiments.

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:15:30

citation :
Sephira dit :

citation :
AlonewithL dit : Elles aiment bien être cruelles avec les types gentils comme nous. Je sais que Sephira t'aime très fort. Juste qu'elle ne veut pas te l'avouer. La vilaine coquine.

J'étale pas ça en public... Bande d'exhib' des sentiments.
Dois je prendre celà pour un aveu 0 ? C'est le pauvre Rambo qui va sauter de joie. Oui, je sais aujourd'hui je me suis changé en monstre insupportable.

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:22:07

citation :
AlonewithL dit :  Oui, je sais aujourd'hui je me suis changé en monstre insupportable.

On a du rater des épisodes

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:23:23

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
AlonewithL dit :  Oui, je sais aujourd'hui je me suis changé en monstre insupportable.

On a du rater des épisodes
Quelques saisons en effet 0 .

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:28:28
Super Week-end même si j'ai fini la tête en vrac (ou dans les WC, comme on veut) il a énormément plu, avec la baignade ça finit en rhume.

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:31:26

citation :
Keha dit : j'ai fini la tête dans les WC, il a énormément plu, avec la baignade ça finit en rhume.

C'est malin de tirer la chasse quand t'as la tête dedans aussi

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:32:15
J'ai du Jack Daniel's, donc ça va. J'ai p'têt un ticket avec une fille aussi, mais je comprends rien à ma génération de gens extravertis, donc je suis pas sûr. De ce fait, picole et Black Met' pour me calmer. Ce sera Inquisition, Marduk, Immortal, Enslaved, et p'têt Mayhem, entre autres.