DISNEYLAND FREDDY >> Günün Mood (68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Novembre 2010 - 14:21:22

citation :
AlonewithL dit :

citation :
rambo53 dit : Arf!  

....

Dois je faire un commentaire la dessus?

lol Déjà que c'est un bogosse , j'espère qu'il est aussi intelligent que le vrai Rambo 0

Lundi 29 Novembre 2010 - 14:26:05
AWL où l'incarnation physique de grincheux.

0 

Et oui jeanbouseux je suis loin d'être aussi idiot qu'il y parait, je le Dis bien dans ma présentation, ne vous fiez pas aux apparences.0

Lundi 29 Novembre 2010 - 14:31:54
Juste à titre d'information pour les beaux parleurs : c'est pas je t'aimes mais je t'aime.

Lundi 29 Novembre 2010 - 14:34:07

citation :
rambo53 dit : AWL où l'incarnation physique de grincheux.

ne vous fiez pas aux apparences.0

Non ne vous fiez pas aux apparences, je suis bien plus irritable que ça d'ordinaire. Je ne suis pas petit et je n'ai pas d'excroissance du nez. Quoi vous me croyez pas? Bon si c'est comme ça je boude.

@ Madameverte
Il y a un "s" à sex. Sans celà le mot n'a plus aucune importance. Qu'est ce que j'en sais de toute façon. Je n'avais quasiment jamais employé le verbe "aimer" dans une conversation. Moi j'aime pas ce verbe, na!

Lundi 29 Novembre 2010 - 14:42:56

citation :
Mademoiselleverte dit : Juste à titre d'information pour les beaux parleurs : c'est pas je t'aimes mais je t'aime.

Tiens, on en profite pour enréchir sur Rambo après ma remarque! lol. C'est fini Rambo, la mascarade a assez duré, rends les armes! 0

Lundi 29 Novembre 2010 - 14:46:33
Qu'est-ce que la journée passe vite, j'ai l'impression que je bosse depuis à peine 2heures...
Ah ben merde, je bosse depuis 2heures, ça fait ça quand on vient pas bosser le matin

Lundi 29 Novembre 2010 - 15:01:53

citation :
jeanbouseux dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : Juste à titre d'information pour les beaux parleurs : c'est pas je t'aimes mais je t'aime.

Tiens, on en profite pour enréchir sur Rambo après ma remarque! lol. C'est fini Rambo, la mascarade a assez duré, rends les armes! 0
S'il n'a pas déjà rendu son cheeseburger. Quand va t-il apprendre à manger sain et équilibré?

Lundi 29 Novembre 2010 - 15:25:23
Arrêtez de sourire vers le bas, les grincheux.

Lundi 29 Novembre 2010 - 15:28:03

citation :
Sephira dit : 

Ooooh, que c'est un joli dessin que tu nous as fait Sephira. Vite on va l'accrocher sur la porte du frigo, et le montrer à mémé.

Lundi 29 Novembre 2010 - 16:49:16
Mal aimé... je suis le mal aimé!0

Merci lady green, du coup je t'aime.
Comment ça tu t'en fous!